Hello est-ce que ce topic est ouvert à ceux qui cherchent des job d'étés ?
Je suis en train de commencer ma recherche pour cet été mais je suis complètement perdue. Ma lettre de motivation et mon CV sont prêts, y a plus qu'à envoyer mais je sais absolument pas où
C'est la première fois que dois me débrouiller seule (j'ai été pistonnée à mes 18 ans et depuis j'ai travaillé chaque année dans le meme magasin parce que ça s'était très bien passé mais aujourd'hui j'ai envie de changer un peu).
Donc je ne pars pas sans bagages, j'ai travaillé 2 à 3 mois à chaque fois durant 4 étés différents en tant que vendeuse pour un grand magasin de basket (Courir).
Je suis absolument ouverte à tout type de job, sur Paris et sa banlieue (je suis véhiculée).
Pour l'instant voici mes pistes et les premiers CV que j'ai envoyé :
- AXA, en tant que chargée d'assistance téléphonique
- Penelope, en tant qu'hotesse d'accueil
- Carrefour (en tant que caissière)
- au groupe Inditex (qui possède Zara/Bershka/Pull&Bear etc) en tant que vendeuse (mais ça me semble très peu réaliste)
Pour l'instant c'est tout ce qui m'est venu à l'idée. S'il y a des étudiantes ou des ex étudiantes qui ont des pistes pour moi je prends avec grand plaisir. Je vais demander autant que possible à mes amis étudiants de me filer des tuyaux et des adresses mails.
PS : je travaillerai 3 mois de fin juin à fin septembre (je précise au cas où)