Je reviens donner de mes nouvelles après moulte péripéties :
- Un entretien téléphonique lundi dernier, pour un CDD à l'étranger qui me tente moyen... Je lui ai dit que je préfère écumer les opportunités en France avant de m'expatrier, et comme elle est pas pressée et ouvre plein de postes elle m'a dit de la tenir au courant sans me presser. (Super gentille !)
- Un entretien physique jeudi dernier, pour un CDI tip-top ! Ils ont que 3 candidats, la dernière a un entretien le 18. J'aurai la réponse qu'à la fin du mois du coup... Mais je suis trop chaude !
- Un entretien en théorie Skype, mais finalement téléphonique cet aprem, pour un poste en consulting. Ça me tente moyen, mais ça me ferait de l'expérience pour trouver mieux ensuite... De toute façon pour le moment ils ont pas de missions pour mon profil donc je dois attendre qu'ils me recontactent.
Bref, je veux ce CDI ! Sinon bah tant pis je ferai du consulting en attendant de trouver mieux ailleurs... Je pense que du coup je vais me permettre de dire non à la madame à l'étranger. Ça me fait bizarre de me permettre de refuser une proposition, j'ai l'impression de faire une bêtise