Topic des gens qui cherchent du travail !

24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
@Aesma l'article est parfait! Je me suis totalement reconnue dans ce qu'elle dit. Ces moments où après l'entretien tu as 0 réponse comme si on te ghostait c'est un des pires trucs que j'ai vécu. Tu te demandes pourquoi on te dit même pas ce qui va pas. C'est affreux. Cet article m'a consolé aujourd'hui. Cela m'a fait du bien de voir une personne qui a mis les mots sur exactement ce que je ressens dans mon chômage. Merci!

Sinon moi j'attends toujours deux réponses suite à des entretiens qui devraient arriver cette semaine, et comment dire... J'en peux plus de cette attente. Sérieux hier j'ai cru en faire une crise d'angoisse que j'ai réussi à casser mais je me sens super tendue et fatiguée. Car faut savoir que si j'ai n'importe quel poste je dois déménager en peu de temps. Ma situation n'est pas DU TOUT stressante :yawn::yawn: Sinon jeudi je pars à Pantin passer mon concours pour la fonction publique. :top: je me donne des objectifs pour me motiver :cretin: essayer de rester positif :v:
 
27 Août 2018
283
1 646
1 214
29
Reims
@SilverSky oh la la je compatis totalement !
En attente d'une réponse à un entretien dans la semaine, voire peut-être la semaine prochaine, je stresse à fond dès que je reçois un mail :halp:
Et comme toi, si c'est un oui je pars à 300 km de chez moi, si c'est un non j'ai une autre opportunité à 200 km... Donc quoiqu'il en soit je vais devoir déménager vite mais je peux pas vraiment chercher de logement car pas de lieu défini :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : SilverSky
26 Février 2006
308
476
4 774
@SilverSky Mince, désolée pour toi. :sad: Demande leur des retours si tu en as le courage, ce n'est pas toujours agréable et plutôt frustrant mais ça aide à avancer.
 
24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
@Najia-* personnellement je ne le préciserai pas. S'ils sont un minimum fufute en voyant ton adresse postale ils comprendront rapidement que tu n'as pas besoin de véhicule. ;)

Bon moi après avoir versé quelques larmes, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai envoyé un mail aux RH pour savoir ce qui avait fait la différence et pourquoi je n'ai pas été retenue. Au moins je serai fixée. Merci @Robota pour ton conseil :top:
 
26 Février 2006
308
476
4 774
@SilverSky Super et bravo ! C'est une bonne décision, j'espère qu'ils t'apporteront une réponse qui t'aidera pour la suite. :)
@_Nocturne Hello ! :rire: Abonnée aux nuits angoissées aussi... ! Je pense pas qu'ils te radieront si tu les préviens au préalable, vu que c'est la CAF. Sinon tu peux tenter d'appeler pour connaître la durée de la réunion, même si avoir la CAF au tél relève parfois du miracle.
 
24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
@_Nocturne moi les nuits ça va mais alors mon corps par contre :sweatdrop: je retrouve mes douleurs de dos insupportable quand j'etais angoissée a la fac. Je me bloque les cervicales aussi bref je vais mon corps dans les périodes de stress. Le pire je vais chez l'ostheo je suis Aaaah ça va mieux! 3 jours plus tard...de retour aux blocages.
Hier je suis allée voir un hypnotherapeute ! La fin de mon contrat l'annonce d mon licenciement fin novembre à laisser énormément de traces. Trop de colère qui provoque des angoisses. J'ai décidé de me prendre en main sur toutes mes peurs de la vie quotidienne qui m'handicape. Je compte devenir une nouvelle personne. Je profite de mon chômage pour prendre soin de moi :cretin: même si mon corps est affreusement douloureux :yawn:
 
27 Août 2018
283
1 646
1 214
29
Reims
@_Nocturne 3ème nuit très agitée pour moi aussi ! J'attends avec impatience un retour pour le CDI dont j'ai passé un super entretien le 7... Le dernier entretien avait lieu lundi ci et ils m'avaient dit qu'il me donneraient réponse à la fin du mois...
Mais comme ils ont vu tous les candidats (on était que 3), je regarde ma boite mail 10 fois par jours en espérant qu'ils aient choisi...

Je fais plein de plans et je me pose une tonne de questions H 24, y compris la nuit, autant de prévisions pour si c'est oui que si c'est non. J'ai remis un carnet avec un stylo à côté de mon lit pour survivre sinon mon cerveau allait finir par exploser. C'est fou cette dose de stress que je m'inflige gratuitement :erf:
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Pas facile d'envoyer un mail de refus pour une proposition d'embauche... c'est sans regrets mais j'ai inconsciemment la pression. FOMO ? Trop matraquée à tout accepter pour un minimum de stabilité dans le contexte et la société actuels ? Peur de décevoir l'entreprise qui nourrit des espoirs en moi ? Peut-être un peu tout... c'est la première fois que je fais ça (si on oublie le refus d'un renouvellement de CDD pour salaire trop bas et conditions honteuses).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes