Topic des gens qui cherchent du travail !

26 Février 2006
308
476
4 774
@SilverSky Super et bravo ! C'est une bonne décision, j'espère qu'ils t'apporteront une réponse qui t'aidera pour la suite. :)
@_Nocturne Hello ! :rire: Abonnée aux nuits angoissées aussi... ! Je pense pas qu'ils te radieront si tu les préviens au préalable, vu que c'est la CAF. Sinon tu peux tenter d'appeler pour connaître la durée de la réunion, même si avoir la CAF au tél relève parfois du miracle.
 
24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
@_Nocturne moi les nuits ça va mais alors mon corps par contre :sweatdrop: je retrouve mes douleurs de dos insupportable quand j'etais angoissée a la fac. Je me bloque les cervicales aussi bref je vais mon corps dans les périodes de stress. Le pire je vais chez l'ostheo je suis Aaaah ça va mieux! 3 jours plus tard...de retour aux blocages.
Hier je suis allée voir un hypnotherapeute ! La fin de mon contrat l'annonce d mon licenciement fin novembre à laisser énormément de traces. Trop de colère qui provoque des angoisses. J'ai décidé de me prendre en main sur toutes mes peurs de la vie quotidienne qui m'handicape. Je compte devenir une nouvelle personne. Je profite de mon chômage pour prendre soin de moi :cretin: même si mon corps est affreusement douloureux :yawn:
 
27 Août 2018
283
1 646
1 214
29
Reims
@_Nocturne 3ème nuit très agitée pour moi aussi ! J'attends avec impatience un retour pour le CDI dont j'ai passé un super entretien le 7... Le dernier entretien avait lieu lundi ci et ils m'avaient dit qu'il me donneraient réponse à la fin du mois...
Mais comme ils ont vu tous les candidats (on était que 3), je regarde ma boite mail 10 fois par jours en espérant qu'ils aient choisi...

Je fais plein de plans et je me pose une tonne de questions H 24, y compris la nuit, autant de prévisions pour si c'est oui que si c'est non. J'ai remis un carnet avec un stylo à côté de mon lit pour survivre sinon mon cerveau allait finir par exploser. C'est fou cette dose de stress que je m'inflige gratuitement :erf:
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Pas facile d'envoyer un mail de refus pour une proposition d'embauche... c'est sans regrets mais j'ai inconsciemment la pression. FOMO ? Trop matraquée à tout accepter pour un minimum de stabilité dans le contexte et la société actuels ? Peur de décevoir l'entreprise qui nourrit des espoirs en moi ? Peut-être un peu tout... c'est la première fois que je fais ça (si on oublie le refus d'un renouvellement de CDD pour salaire trop bas et conditions honteuses).
 
26 Février 2006
308
476
4 774
DP sorry !
@Najia-* Facile à dire, je sais, mais ne te projette pas et te prends pas la tête pour le moment ! Rien n'est sûr pour le CDI ! Le moment venu, tu pèseras le pour et le contre, tu feras un tableau avec les défauts et avantages de chaque poste, tu compareras avec tes envies et tes ambitions et, même si on pourra te donner notre avis, tu resteras seule décisionnaire. :)
 
26 Février 2006
308
476
4 774
J'ai envoyé mon mail de refus ! :fear:

@Najia-* Super que tu aies réussi à choisir ! Rien de mieux que de juste se poser, réfléchir calmement et poser sur papier sans influence extérieur ce que l'on veut vraiment. Maintenant profite pleinement et plus de recherches ! :rire:
 
24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
@Mozart Hella raaah mince! Tu l'avais pas déjà eu cette question? Maintenant avant un entretien Je regarde ce que J'AI déjà eu en questions pour préparer pour pas etre surprise :lunette:

Moi je suis dans le train, retour de mon concours qui fut plus dur qu'il y a deux ans. :eek:. Bon bah je verrais bien hein :yawn: je sais déjà que j'ai 0 à la première question du questionnaire :yawn: parce que C'était ENCORE des panneaux. Je les avais revisé... et ceux qui sont sortis étaient pas dans ma liste #vdm
 
26 Février 2006
308
476
4 774
@Najia-* :cretin: Oui, viens nous raconter tes aventures ! Et j'espère bien que toutes on quittera définitivement ce topic un jour. :)
Pas facile effectivement de refuser, surtout après des mois à galérer à trouver un premier "vrai" taff dans ma branche ! Mais c'est aussi une bonne expérience, ça me rappelle ma détermination et où se trouvent mes ambitions réelles. Je sais que je le regretterais pas, j'ai été en dernière ligne pour des jobs "A", ce job, c'était plus mon plan C, voir D... Restons ambitieux, restons exigeants !

@Mozart Hella Rah cette question bien reloue... je sais jamais trop quoi dire non plus. Souvent je combine une qualité pro et une qualité interpersonnelle (ex : bonnes conversations sur (thème) et blagues toute la journée), j'essaye de pas être trop sérieuse et me sur-vendre, ça fait vite fake.
 
27 Août 2018
283
1 646
1 214
29
Reims
:gnih: Je suis priiiise !!! :paillettes:
J'ai eu une réponse positive pour mon CDI !
"J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été classée 1ère à l'issue des auditions pour le poste [...]" en lisant ce mail j'ai eu les larmes aux yeux, mon copain a cru que c'était un refus du coup et il est venu me faire un câlin réconfort, et là il a lu le mail. Il m'a engueulée avant même de me féliciter:yawn:

Je suis toute joie ! Par contre toujours stressée, je dois déménager et démarrer une nouvelle vie rapidement, loin de mon amoureux et loin de mon chat. Mais c'est trop génial ! :dowant:


Désolée de ce poste désordre, je voulais à tout prix partager cette bonne nouvelle avec vous.
A toi.te.s celles.eux qui cherchent : c'était ma première candidature au debut du mois de janvier qui a porté ses fruits ! Ne lâchez jamais rien, et bonne chance à vous :bouquet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes