Topic des gens qui cherchent du travail !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
@Cézembre il m'est arrivé de venir en entretien avec un powerpoint mais pas de présentation de moi-même. C'était un support sur lequel j'avais travaillé en amont sur un point de la stratégie, avec des idées de plans que je pourrais mettre en place dans mon nouveau job.
 
  • Big up !
Réactions : Cézembre
13 Mars 2017
6 134
83 728
4 114
30
Ohlala on vient de m'appeler pour un entretien dans deux semaines :halp:
Je suis trop contente, j'avais postulé à cette offre sans vraiment y croire, juste après mon échec à mon précédent entretien donc j'étais très démoralisée, et là on vient de m'appeler, je n'en revenais pas !
J'ai l'impression que toutes ces années de galère commencent enfin à payer, mon profil commence à intéresser les recruteurs, j'ai quand même décroché deux entretiens en un mois, pour mon secteur c'est vraiment pas mal !
Du coup j'ai pas mal de temps pour le préparer donc je vais tout donner ! Et j'espère vraiment que ça va le faire cette fois ci :)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Question peut être idiote @Citronnelle mais c'est pas de la discrimination de ne pas embaucher quelqu'un parce qu'il n'habite pas à côté ? je dis peut être n'importe quoi.. et sinon, tu n'as pas envisagé de mentir pendant tes entretiens ? Enfin je suis très étonnée du côté "sans logement pas de boulot" ! Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes recherches en tout cas!
 
1 Juin 2014
2 406
9 733
5 174
36
le havre
Oui il y a une aide au déplacement qui est plus ou moins importante selon le nombre de kilomètres.
Perso faudrait que je pousse jusqu'au sud de la France pour que ça le soit, l'employé PE m'a dit que sur un Le Havre-Paris il aidait de 5€ environ -_-

Sinon je me suis inscrite à une session de formation afpa pour le titre d'assistante de direction. Est-ce que vous auriez des sites qui permettent de s'entraîner au tests d'entrée ? (surtout les math ^^')
 
3 Novembre 2014
1 457
9 822
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Jeudi, j'ai eu un entretien d'embauche qui a duré deux heures...
Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose ? J'aurai voulu poser plus de questions à mon employeur, mais il était tellement bavard que j'avais l'impression d'être écrasé sous cet amas d'informations.
 
16 Avril 2016
716
2 469
3 064
32
J'ai enfin trouvé une offre d'emploi qui me motive même si pas tout à fait dans mon domaine de formation !!!
C'est un petit contrat 2 mois à temps partiel mais je suis trop contente et à fond sur la rédaction de la lettre de motivation !!!!

Et je suis trop contente de vous partager ma joie :)

Des madz qui connaitraient bien la ligue de l'enseignement et/ou la FOL par ici?
 
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
@PennSardin Trop bien !

Je réponds à ton précédent post (sur les lettres de motivation pour des jobs alimentaires) : pour moi, il faut remettre les trucs de base, du style, ponctualité, organisation, politesse, service client ...

C'est chiant, parce que effectivement, on fait pas ces taffs pour faire carrière mais bien pour les sous, mais je pense que les employeur cherchent plus à vérifier que tu sais écrire (ça m'énerve tellement), que tu sais t'exprimer et que tu te conformes bien au règles (hum :sweatdrop:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes