Bon, je sors de mon entretien et je suis très mitigée.
ça s'est bien passé, je pense que j'ai proposé des choses intéressantes, ce que j'ai dit avait l'air de plaire, mais ça n'a duré qu'un quart d'heure quoi...
J'ai jamais passé d'entretien aussi court, bon après c'était très dense quand même, elles m'ont quand même posé plein de questions, j'ai pu développer ce que je voulais, mais au bout d'un quart d'heure, elles m'ont juste dit "bon, on va vous libérer, on a tout ce qu'il nous faut".
Fin bref, je sais pas trop quoi en penser, là tout de suite maintenant, je ne pense pas être prise du coup, parce qu'en plus je sais que dans ce domaine, il y a beaucoup de "faux" entretiens, parce qu'ils ont l'obligation de faire passer des entretiens même en sachant déjà qui ils veulent pour le poste...
Après peut-être que je me trompe, peut-être que, comme ce n'est qu'un CDD d'un an, ils font passer des entretiens courts pour voir le plus de personnes possibles.
Je dois avoir la réponse la semaine prochaine, je ne me fais pas trop d'illusion. En tout cas je sais que moi de mon côté, j'ai fait un bon entretien, je suis contente de ce que j'ai pu leur présenter et je pense vraiment que je pourrai leur apporter une plus-value. Donc on verra bien.