Bon j’ai toujours aucune nouvelle, cela-dit j’ai utilisé mon contact uniquement vendredi, et il a paru intéressé , du moins il ne m’a rit au nez, ni annoncé que j’avais aucune chance, ce qui est déjà pas mal.
Il m’a aussi proposé de lui-même d’en toucher 2 mots au grand patron, plus il m’a présenté un peu son job, posé 2/3 questions d’ordre logistique auxquelles je penses avoir répondu convenablement. Il m’a confirmé que le salaire était chouette. Bref, j’ai peur de beaucoup trop m’emballer, je suis déjà en train de visualiser mon départ et m’a prise de poste
Mais pour la suite vraiment je ne sais pas, au bout de combien de temps sans nouvelles on peut estimer que c’est mort ? Est-ce que je vais pousser la porte de leur bureau avec un CV sous le bras? Mais je vais attendre un peu quand même j’ai pas envie de les harceler non plus, mais combien de temps attendre ?
Le truc c’est que je ne suis pas vraiment pressée de partir, dans l’idéal il faudrait que j’attende jusqu’à janvier pour annoncer mon départ et j’ai genre 7 semaines de congés à prendre avant de partir, alors ça m’arrange aussi que ça se traîne un peu (mais j’ai trop envie d’être ‘fixé’).