Topic des gens qui cherchent du travail !

22 Avril 2013
331
1 024
4 824
Liège
Je crois que je n'en peux vraiment plus. Toutes ces histoires de lettres de motivation, d'entretien. J'ai l'impression que ça ne viendra jamais. Je me sens comme une grosse merde et encore plus à pleurer et me sentir mal pour ça. J'ai envie d'arriver à occuper mes journées par moi même. Mais faire attention à mes sous tout le temps. Me sentir comme une grosse merde tout le temps. Avoir toujours le sentiment d'être celle qui n'est jamais occupée et qui sollicite tout le monde, je n'en peux plus. Je n'arrive pas à mobiliser l'energie pour ça. Et j'ai tellement envie d'avoir mon propre argent. Chaque nouvelle candidature est un supplice, un faux espoir insoutenable. Je hais devoir participer à ce système qui me dégoute. Je n'en peux plus de me reposer sur les autres pour garder la tête hors de l'eau. J'en ai marre de survivre dans ce monde putain. Je veux vivre.
 
Dernière édition :
17 Août 2017
26
48
1 074
29
Hello les madz, j'ai enfin trouvé un petit CDD par une agence intérim, je suis soulagée, car je pensais ne jamais retrouver un boulot bon même si c'est pour une courte période je suis tout de même contente, car je commençais à tourner en rond et à douter de mes compétences et de ma vie (en mode pourquoi je suis née, j'étais vraiment au plus mal), enfin bon tout ça pour dire ne lâchez jamais restez persévérantes !
 
3 Novembre 2014
1 440
9 700
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Bon ba je vous rejoins à nouveau, malheureusement dans mon boulot il n'y a quasiment pas de CDI, à moins de passer les concours. Mais les concours, il faut réussir à les avoir -_-

Mais j'étais trop dégoutée, j'ai postulé pour un CDD pour apprendre au final que le poste était déjà pris en interne...-_- c'est vraiment sympa pour les chômeurs de leur faire miroiter un poste qui est déjà occupé par quelqu'un d'autre.
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
Je vous écris parce que j'ai besoin d'idées.

Bon, en gros, j'abandonne l'idée de percer dans mon domaine de formation artistique/passion qui est bouché. En parallèle de ça je suis en arrêt maladie d'un job alimentaire que j'aime pas et là je cherche à balle du travail. Mon critère serait surtout au niveau des horaires. Je viens de passer des années à travailler en horaires décalées et je voudrais aujourd'hui retrouver un semblant de normalité. Est-ce que vous avez des idées de type de métiers auxquels je pourrais postuler, sachant qu'en dehors de mes qualifications spécifiques aux métiers des arts... Ben j'en ai pas tant que ça?

Je vois pas trop, c'est la grosse déprime, je suis preneuse de suggestions!
 
M

Membre supprimé 290887

Guest
@Barbe Bleue j'ai vu ! je te réponds demain, aujourd'hui je suis trop à la bourre pour écrire quelque chose de plus constructif et réfléchi que "on bosse dans un milieu de merde et méga abusif avec les jeunes diplômé.e.s". J'efface mon message parce qu'il est un peu trop reconnaissable pour tout le monde, plein de courage à toi :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Barbe Bleue
6 Janvier 2015
94
1 497
3 814
Bon, bon bon, je viens de terminer mes études et me voilà sur le marché de l'emploi. Je suis assez mitigée et la motivation n'est pas réelllement là. J'ai l'impression de ne pas avoir les compétences demandées. J'imagine que ça le fait à tout le monde. J'ai envie de trouver rapidement quitte à partir à Paris si ça met trop de temps.... dans le sud c'est compliqué de trouver un emploi, surtout le premier.

J'ai vu une offre à Marseille malgré un salaire ras les paquerettes ce serait toujours ça...
 
1 Mars 2014
66
214
2 904
Hello, je viens poser mes valises sur le topic....
Je fini mon contrat actuel dans 1 mois et je n'ai toujours rien pour la suite.. Plusieurs candidatures en cours, mais pour l'instant je n'ai eu que des réponses négatives (mais on m'a répondu ! ce qui est très appréciable)
 
  • Big up !
Réactions : Maus et Adhar

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes