Pour le piston je parlais surtout du travail en usine, à la chaîne, ce genre de trucs. Je ne suis pas très exigeante de toute façon, ce ne seront que 2 mois et ils sont censé payer mes futures vacances donc je ne vais pas faire la difficile0oAvao0;1961127 a dit :Caissière a carrefour! (y'a pas de sot métier d'abord!)
Mais heu personnellement j'ai jamais entendu dire que les entreprises n'embauchaient pas sur candidature spontanée.
J'ai toujours candidaté a l'arrache parce que j'habite dans une station de ski, et autant l'hiver que l'été, en saison, y'a toujours du taf pour les jeunes qu'ont pas froid aux yeux.
Après c'est sur que tu vas pas bosser a Zara quoi, faut accepter de réduire ses exigence et de se taper un job de merde pour quelques mois, perso je me suis toujours motivé en me disant que moi au moins c'était que pour un relativement cour laps de temps, y'a des gens qui passent leur vie dans des jobs comme ça..
Pis ça t'ouvre pas mal les yeux sur la réalité du monde du travail j'trouve, et moi perso ça m'a motivé a pas lâcher les études (oui oui, dixit la meuf qu'est en année sabatique...).