A toutes celles qui arpentent la voie, voici le topic où vous pourrais arpenter les sous sols d' Al-Jeit, côtoyer Salim et Elana, écrire des poésies Marchombres et que sais-je encore
Elle me fait pleurer cette poésietinidril;4858121 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est de toi ou j'ai une très mauvaise mémoire ? En tout cas très jolieilaya;4858467 a dit :tinidril;4858121 a dit :
Bon je n'ai pas de talent en matière de poésie mais pour lancer un peu le topic, voici ma poésie marchombre préférée :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Venez arpenter la Voie avec nous
Coeurs à l'unisson
Combat pour l'harmonie
Voie à tracer
Et que ta Voie soie belleilaya;4858656 a dit :Sinon ma voie et celle du forum vont se différencier pour un certain temps, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez plus poster, que votre route en mon absence soit belle !
Je trouve aussi que les Elannas sont mieux j'aime bien l'idée de pouvoir s'envolersweetnightmares;4858804 a dit :Je voulais justement relire les livres cet été !
Je crois que la trilogie sur Ellana fait partit des plus beaux livres que j'ai lu !
Du coup j'ai aussi lu les livres sur Ewilan, mais je les ai trouvé plus enfantins, même si c'était bien de retrouver Ellana et son univers !
Omdre et lumière ! Il y a besoin des deux pour l'harmonie !morkall;4862787 a dit :J'ai aussi énormement adoré cet univers.
Je crois que je relirais aussi cette trilogie à l'occasion. J'ai à nouveau envie de me perdre dans les ombres.