piamaa;3684635 a dit :Je sens que je vais en chier ce mois-ci financièrement, car ma caf ne m'a toujours pas filé mes APL ! Youhou !
Essence-fugace;3684716 a dit :On est dimanche, peut-être que tes APL tomberont demain ou mardi ?
piamaa;3685040 a dit :Ah non, mais c'est qu'ils n'ont toujours pas validé (regardé serait plus correct) mon dossier en fait, parce qu'ils ont "pris du retard à cause de leur système d'informatique"
Du coup, je ne sais pas quand je toucherais des APL, et je n'ai aucune idée du montant qui me sera alloué (à part sur la simulation, mais bon...)
Änyah;3694842 a dit :Bonjour ,
j'ai une petite question de pauvresse ! Voila pour le nouvel an je vais à une grosse fete qu'organise des potes. Et ils ont décidé de faire ca bien. Résultat je dois porter une jolie robe. Et j'ai rien chez moi qui fasse l'affaire,ou alors trop précieuse pour risqué un nouvel an ou ca risque de finir avec 50 personnes bourrés. Du coup je cherche une robe sexy et habillée (pas trop quand même mais bon) dans mes prix. Et la je suis un peu perdue. Les parisiennes connaissent un magasin degriff ou friperie pas trop chèr et sympas ?