Ah ben tiens moi aussi je viens de me faire larguer cette semaine, se prendre par SMS que son ex est la femme de sa vie ça fait mal sur le coup, mais bon j'ai pleuré et maintenant ça va mieux
Gaeguri;2851280 a dit :J'aimerais être comme toi (et être l'ex "femme de sa vie", histoire qu'il revienne: oui, le malheur me rend mauvaise -____-). Tu es drôlement forte (ou sur-humaine, j'hésite).
Gaeguri;2851325 a dit :LOT DE CONSOLATION? O-K.
Il reviendra sûrement quand il s'en rendra compte, sauf que comme à chaque
1) il n'en vaudra pas la peine
2) ce sera trop tard
Shield;2851360 a dit :Je crois que je serais bien trop fière pour me remettre avec un type qui m'a dit m'avoir considéré comme un lot de consolation. A fortiori dans une relation exclusive, parce que si la logique c'est d'être dans une relation stable et unique, courir indéfiniment le risque de se faire larguer pour l'ex (au gré de ses envies), c'est assez absurde, je vois pas comment ça pourrait jamais être satisfaisant.
Gaeguri;2851424 a dit :Il a pas dû avoir fait le deuil de son histoire avec elle avant la vôtre...
Gaeguri;2883074 a dit :Oui... Connerie de fierté, d'ailleurs. Je pense que la phase de déni est normale, c'est quand tu réalises concrètement que non, vous êtes plus ensemble, quec'est dur...
Oui, l'appart c'est vraiment galère dans le sens où tu le vois souvent, alors que c'est un moment où justement tu as besoin de prendre du recul...
La réponse du "je sais pas" quand tu as rien à te reprocher, on me l'a fait plusieurs fois, et j'en ai encore parlé à un ex récemment, et apparemment quand ça arrive, c'est parce que ca vient du mec, ça n'a rien à voir avec toi (grosse remise en question, évènement majeur: mon ex avait été licencié le jour là: y a t-il eu quelque chose de tel?).