Je sors un peu de mon sous-marin pour me plaindre de mon corps et de ma tête.
Depuis mon dernier rendez-vous chez ma gynéco, je suis totalement détachée. Je voulais continuer à prendre ma température et j’ai zappé 98% du temps (du coup, j’ai laissé tombé). Même mon corps semble faire une pause : d’ordinaire, je ressens mon ovulation et mes envies sont bien là pour accompagner cette période (if you know what I mean
). Mais ce mois-ci que-dalla, nada, zéro.
Et dans ma tête par contre, c’est toujours le déni total : j’ai donc eu mes règles il y a 2 semaines environ, des règles tout ce qu’il y a de plus normal pour moi. Mais je sais pas, dans ma tête ya quelque chose qui semble me dire « mais si… ? » Alors que non. Juste non x)
En plus, je suis allée chez ma dermato la semaine dernière et j’ai un petit vaisseau qui a pété au visage, quelque chose que j’ai régulièrement. Je lui en ai parlé, par curiosité, pour voir ce que c’est (je sais que ce n’est pas grave, mais j’aime bien savoir ^^). Et là elle me sort « Non, c’est rien, ça peut arriver pendant la grossesse. » Ca n’a pas aidé mon petit cerveau dérangé
Et pour couronner le tout, depuis 2 jours, j’ai beau manger normalement, j’ai toujours faim. Genre tout le temps.
Je crois que je vais faire un test de grossesse, histoire de prouver à mon petit cerveau, que NON, je suis pas enceinte
Sincèrement les filles, on devrait écrire un recueil sur la capacité du corps à nous troller…
Sinon plein de câlins à toutes, je pense fort à vous, même si je suis un peu plus distante ces dernier temps