Topic du job d'été 2011

27 Juin 2008
542
172
3 764
J'ai rappelé la dame, c'est mort pour le mois de juin! Apparement elle était rentré de vacances, elle m'a dit qu'ils n'avait pas encore donné tous les congés, que je devais rappeler vers le 15 juin. Je rappellerais mais j'ai peur qu'ils m'oublient ou quoi, j'ai toujours rien signé comme contrat...:erf:

J'ai peut être un plan B mais je veux pas trop m'emballer... j'aurais la reponse d'ici jeudi je viendrais raconter la suite de mes aventures facsinantes... :sweatdrop:

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Putain, entretien foiré... du coup je vais bosser en supermarché grâce à un piston mais ça me fait franchement chier..... j'aurais autant aimé rentrer parce qu'on me voulait et pas parce que je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un.... :erf:

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
je viens d'appeler 5 familles pour du baby-sitting , soit les dates ne me convenais pas ( il faut que ce soit aprés le bac ) soit elles avaient déjà quelqu'un , soit elles voulaient un vehicule .
2 mois que je cherche et toujours rien , j'en ai marre
scream.gif

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
NobodyKnows;2260935 a dit :
Haanw ! J'avais donc raison ! :yawn: un jour, peut être je rencontrerais u employé de la Fnac et lui demanderai comment il a fait XD. Tu m'étonnes que t'ais laissé tomber !
J'y ai bossé ! :d

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Georgia Parker;2261797 a dit :

Donne nous le secret ! =D

La période de Noël ^^'
Il y avait marqué sur la vitrine de ma Fnac qu'ils cherchaient, j'ai un DUT métiers du livre, j'ai demandé en librairie et le lendemain j'avais un entretien.

Donc je ne suis pas passée par le site et puis voilà :d Un seul entretien seule ... Bref, tout s'est bien passé !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Pour les parisiennes qui ne sont pas trop sélectives, Mc Do embauche beaucoup. J'ai envoyé mes CV sur leur site jeudi matin, le jeudi soir ils m'appelaient et je commence demain. Idem pour deux amies.
Je commence un peu à flipper d'ailleurs, je vais légèrement bosser dans un des plus fréquentés de Paris (je vais mourir pendant les soldes aussi).

27 Juin 2008
542
172
3 764
bon finalement je commence le 20 juin (je les ai encore rappelé) si tous ce passe comme prévu! mais vu que j'ai toujours rien signé ....
J'ai réussi a trouvé un stage de BAFA en attendant pour m'occuper. Ca fait longtemps que je voulais le passer, même si je suis contre ce système. Une partie de mon salaire de juillet servira a rembourser mes parents!

Je me sens mieux maintenant :)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Le manager m'a appelé ce matin, je commence mercredi prochain. J'ai hâte d'aller bosser, j'en ai marre de ne rien foutre depuis deux mois...même si vu la mentalité des gens ici, je redoute un peu de ne pas avoir le moral pour supporter ça pendant trois mois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes