Topic du job d'été 2011

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Prise chez Décathlon pour un CDD 3 mois 25h/semaine, renouvelable pour l'année à venir dans tous les magasins de France ! :Pom::Pom::Pom::Pom:

Allez, courage les filles, c'est pas facile mais ça vaut le coup (j'ai déjà passé 2 entretiens chez eux, et je passe le 3ème bientôt pour déterminer mon poste, j'avais posé 3 CV + LM, bref, il a fallu batailler mais c'est le pied !) :)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je vais faire des saisies dans un bureau tout le mois d'août ! 9h - 16h, 5j./7. Bon, je sais pas trop en quoi le job consiste vu que j'ai été pistonnée par ma mère, mais c'est cool.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ah moi aussi j'ai reçu mes contrats pour Septembre ! :d

Et mercredi j'ai un entretien pour bosser dans la boite de ma maman ! (enfin là où elle taffe) Je flippe un peu mais bon, ça serait pour le mois de juillet. Si je pouvais être prise, ce serait trop le pied ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2249687 a dit :
J'ai un entretien samedi, cette fois je vais y aller un peu plus décontractée:jean slim, chemise blanche et gilet barman. Mais je n'arrête pas de me dire qu'il y aura forcément des gens plus qualifiés que moi, ça promet :stare: .
Plus le temps passe et moins je le sens cet entretien...J'ai encore eu des refus aujourd'hui.
Je sais même pas pourquoi je vais à cet entretien, je ne le sens pas du tout.:sad:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Erin.;2253048 a dit :
Ah moi aussi j'ai reçu mes contrats pour Septembre ! :d

Et mercredi j'ai un entretien pour bosser dans la boite de ma maman ! (enfin là où elle taffe) Je flippe un peu mais bon, ça serait pour le mois de juillet. Si je pouvais être prise, ce serait trop le pied ! :d

La même ! Entretien ce matin pour un job dans la boite à ma mère ;) et ça serrait trop le pied si j'étais prise pour Juillet !
L'entretien c'est bien passé, je croise les doigts pour la réponse :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé un entretien collectif aujourd'hui au conseil général. Ca s'est plutot bien passé, la personne qui nous a fait passé l'entretien nous a mis à l'aise, donc je n'étais pas stressée, en tous les cas, beaucoup moins que les entretiens individuels que j'avais passés les ans passés (je n'avais jamais passé d'entretiens collectifs) et il n'y avait pas de questions pièges (vous savez, quand vous ne savez pas quoi répondre).
J'aurai la réponse lundi ou mardi, je croise les doigts.

A

AnonymousUser

Guest
mimichocolate;2254986 a dit :
je quitte le topic en se moment il me déprime...
Je vais faire de même je crois, je ne pense pas que j'irai à l'entretien de demain. Ce serait une perte de temps :stare: .

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Bon bon, pour juillet, j'ai un boulot c'est sûr.
Pour juin ce sera intérim... je continue mon boulot de stagiaire mais en CDD à l'hôpital, ils me rappellent lundi, mais apparemment ils ont vraiment besoin de moi, dixit la DRH.
Je crois tout mon corps!

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Miss-K;2251111 a dit :

Tu peux en faire n'importe quand, faut pas oublier que pendant les grandes vacances les parents ont pas forcément leurs congés, & ils font pas non plus forcément confiance aux garderies d'enfants ;)
Particuliers, j'ai remarqué qu'en agence t'es à 9 euros l'heure alors qu'avec les particuliers directement c'est eux qui fixent leur prix, & en général ils paient bien ;) (Bon, faut leur préciser quand même que tu demandes un minimum de telle somme par heure, hein, parce que certains vont te proposer genre 6 euros / heure, & là t'y gagnes pas des masses ^^)

Euh.. Je ne veux pas dire mais les parents font quand même beaucoup plus confiance aux garderies qu'a des jeunes filles qui sont moins bien formées hein.
Après 6.50 ? de l'heure c'est le tarif en vigueur pour une garde de jour pour un enfant, donc non ce n'est pas si bas que ça.

mimichocolate;2254986 a dit :
je quitte le topic en se moment il me déprime...

Zolotoï;2255018 a dit :
Je vais faire de même je crois, je ne pense pas que j'irai à l'entretien de demain. Ce serait une perte de temps :stare: .

Essence-fugace;2256125 a dit :
Je n'ai toujours pas de nouvelles. Je lâche l'affaire. Comme d'habitude, je n'aurai rien pour l'été.

Oh bah non les filles :erf:

Zolotoï, essaie quand même ! Ça ne te coûte pas grand chose, à part un peu de stress et une petite heure de perdue dans ta journée. Dis toi que tu passes peut être à côté d'une opportunité. Si déjà tu as décroché un entretien c'est qu'il y a de l'espoir :)

Courage courage !!!

Il y a une meuf du Leclerc qui m'a laissé un message pour bosser en Juin. J'ai essayé de la recontacté pendant 2 jours, sans résultats. Et aujourd'hui on me dit que non depuis ils ont trouvé quelqu'un :stare:
Cimer quoi.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu la réponse hier. Je suis prise pour le mois d'août dans une ville pas trop loin de chez moi.:)

Je vais travailler à la direction de l'action sociale. Je ne sais pas exactement ma mission mais à l'entretien, on nous a dit que ce serait de l'accueil et de la bureautique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes