Topic du job d'été 2011

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Deetz;2270326 a dit :
Tu t'y es prise comment ? Candidature spontanée ? Tu étudies dans le domaine bancaire ? (si je pose trop de question, faut me le dire :cretin:).
Félicitations en tout cas !

En faite, un ami de mes parents travaille au CMB, et comme il sait que j'ai travaillé pendant 2 années de suite l'été à l'abattoir et que j'en avais un peu marre de ne pas trouver autre chose, il m'a dit "Tiens, l'année prochaine t'as qu'à venir travailler au CMB, tu me donnes un CV et je peux te faire rentrer." Ni une, ni deux, j'ai filé mon CV et c'était bon :)
Il faut avoir minimum le bac, et même pas besoin d'étudier dans le domaine bancaire, la preuve, je suis en aménagement du territoire, ça n'a rien à avoir !
Mais tu peux toujours envoyer un CV et une lettre de motivation, mais je pense que c'est plus par piston qu'on peut rentrer..

16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
J'ai postulé chez flunch mais ce que j'ai vu sur internet me fout les boules, ça ressemble à du mc do tout craché!Je suis sur que ça va être la seule réponse que je vais avoir.

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Les banques privilégient les enfants du personnels, donc sauf grosse pénurie chez les enfants des employés, c'est que du piston.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Vous croyez que c'est la peine de s'inscrire dans une agence d'intérim alors que je n'ai pas le permis et pas d'expérience professionnelle ? :erf:

M

Membre supprimé 50848

Guest
eyeofthekitten;2272164 a dit :
Vous croyez que c'est la peine de s'inscrire dans une agence d'intérim alors que je n'ai pas le permis et pas d'expérience professionnelle ? :erf:

OUI OUI OUI et OUI! :)
C'est ce que j'ai fais, et j'ai déjà 3 missions de programmées pour le mois de juin! Et pourtant j'ai ni le permis, ni expérience pro. ;)

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Héhé merci ! Je vais le faire alors ! J'y crois pas trop parce que j'ai des disponibilités un peu particulières (déjà qq semaines de travail de prévues ^^) et que j'habite dans une petite ville, mais sait-on jamais ! :d

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
BORDELDEMERDE ,tout marche au piston ou quoi ?! :'(

Vous attendez combien de temps avant d'avoir une réponse de l'entreprise où vous avez postulé?

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ABANDONNE ! J'ai commencé mes lettres de motivations en février, tout distribué moi-même dans les magasins/banques/hôtels le 1er mars. Depuis, je consulte tous les jours le site de pôle emploi, il n'y a strictement rien dans ma ville ou alors ce sont des compétences et des expériences exigées qui me manquent. J'ai bien pensé à travailler dans un département proche, mais ça me reviendrait à quasi 500 euros de camping pour les deux mois, sans compter la bouffe, et autres dépenses ! A croire qu'il faut un bac +5 pour trouver un job d'été.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Devka.;2275644 a dit :
J'ABANDONNE ! J'ai commencé mes lettres de motivations en février, tout distribué moi-même dans les magasins/banques/hôtels le 1er mars. Depuis, je consulte tous les jours le site de pôle emploi, il n'y a strictement rien dans ma ville ou alors ce sont des compétences et des expériences exigées qui me manquent. J'ai bien pensé à travailler dans un département proche, mais ça me reviendrait à quasi 500 euros de camping pour les deux mois, sans compter la bouffe, et autres dépenses ! A croire qu'il faut un bac +5 pour trouver un job d'été.

Courage, je suis dans le même cas que toi :erf: :hugs:

Jules Winnfield;2275734 a dit :
Pour s'inscrire dans une agence d'intérim, il faut emmener quels papiers? Je suis un peu perdue là..

Aucun, tu as juste a apporter un Cv avec tes coordonnées et leur dire tes disponibilités :)

* * *

Dites, j'ai aussi une question... Quand vous avez passé un entretien, vous avez eu la réponse combien de temps après ? Parce que là ça fait déjà 2 semaines alors que la dame m'avait dit que j'aurais la réponse sous 5 jours. J'ai déjà rappelé une fois, elle m'a dit que ça allé bientôt arrivé mais toujours rien. Ça me fait peur quoi :sad:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bon, cette après-midi je vais déposer CV et LM à la piscine pas loin de chez moi (ils ne savent pas encore s'ils embaucheront puisqu'elle vient d'ouvrir) puis je vais faire le tour des agences interim. Souhaitez moi bonne chance :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes