Topic général de Noël 2016

3 Novembre 2016
191
1 410
204
28
@Narcissa Si tu t'aventures sur Tumblr, le royaume des fans de Disney, tu trouveras de (très) nombreux messages anti-Frozen. Plus particulièrement en ce moment, les gens écrivent pour dire que Moana est beaucoup mieux que Frozen, que Moana est le film qui devrait être aussi populaire que Frozen, que pour lui ce serait mérité et pas l'autre, etc.
Pour moi ce sont surtout deux films très différents et Frozen souffre de quelques défauts dû au fait que c'était un des premiers films à contrer ses propres clichés (d'où le fait que le retournement de situation avec Hans soit plutôt mal amené par exemple). Encore je trouvais qu'à sa sortie on lui attribuait des qualités qu'il n'avait pas vraiment (surtout le côté hyper féministe parce qu'Elsa finit seule, alors que euh... la vraie héroïne -Anna- finit en couple! Par contre le fait qu'Anna se sacrifie pour sa soeur n'était pas vraiment cité alors que pour moi, ça, c'était la classe), encore certaines critiques ne sont là que parce que certaines personnes ne supportent plus d'entendre "Libérée, délivrée" :cretin:
Après tu demandes à ma nièce de trois ans elle ADORE Frozen et c'est pas près de changer!

@clairebelgato Y'a tellement de clash sur tumblr entre les gens qui shipent Elsa avec Jack Frost et ceux qui la shipent avec Hans (et alors ceux qui veulent qu'elles soient lesbienne je t'explique même pas :rire:). Tumblr est vraiment le roi du clash.
Moi je suis pour la paix, chacun son ship. :top: Par contre j'avoue n'avoir jamais aimé Les cinq légendes, mais peut-être que plus jeune il m'aurait plu.
Et Olaf je l'ai trouvé bien marrant en VO!
 
1 Août 2011
427
1 004
4 814
Paris
Rolalah on est déjà la semaine de Noël :dowant: Et franchement ça commence super bien, hier j'ai appris que j'étais sélectionnée pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et la magie de Noël a agi une deuxième fois hier :vieux: J'avais repéré une robe cet été, coup de cœur absolu, mais j'avais voulu faire un petit tour pour réfléchir avant de me décider. 30 minutes après elle n'était plus dans ma taille, et ce dans toutes les boutiques de la marque de ma ville, idem sur le site, le drame :crying: J'avais gardé le lien dans mes favoris au cas où, ça faisait 5 mois que je regardais régulièrement, rien... et hier elle était là :eek:
Du coup j'attends ma belle robe d'été d'ici quelques jours, pour un cadeau de moi à moi <3 Et je pense avoir pris le seul modèle, un peu après ma commande ma taille n'était plus affichée. Merci père Noël :puppyeyes:

Aujourd'hui j'ai fait un mini Noël avec une amie trop chouette (@Mimi Pinkerton <3) qui m'a bien gâtée avec un cadeau trop trop trop cool et des brioches à la praline du paradis. Je me sens toute revigorée et heureuse :jv:

J'ai terminé les achats de cadeaux aujourd'hui, demain matin je me mets aux fourneaux pour ceux à cuisiner, petit thé avec une copine l'aprèm et mini Noël avec mon copain le soir, j'adore cette agitation des fêtes :caprice:
giphy.gif
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 209
98 609
5 334
@Mimi Pinkerton
Haha, toi aussi tu es donc chargée comme une mule ! :cretin: J'ai hésité à me rajouter un sac à dos pour ne pas trop galérer avec ma valise, mais ça ne va pas être évident dans les transports en commun et dans le covoiturage.
J'ai peur que les affaires abîment les papiers cadeaux d'ailleurs.
 
  • Big up !
Réactions : Mimi Pinkerton
15 Mars 2012
180
2 295
1 294
:hello:

C'est surement un HS total mais je ne sais pas trop où poster ce message et je crois que vraiment j'en ai besoin. Je suis juste HYPER angoissée à l'idée des fêtes qui arrivent... Pour des tas de raison, déjà parce que le réveillon du 24 c'est chez nous qu'on vient d’emménager, que c'est le bordel, pas du tout propre encore, que mon four marche pas etc... de l'autre parce que les repas à droite à gauche vont perturber le rythme de ma fille (10 mois) qui va être infernale si elle ne dort pas comme il faut et de trois gros repas=trop mangé= (dans ma famille en tout cas) alcool (et je supporte pas les gens qui boivent même normalement, ça m'angoisse tellement, c'est un vrai problème ... j'en panique déjà ...) J'ai pas envie d’être désagréable et d’être pourri avec mon entourage a cause de ma panique. :tears:

Ce message ne restera pas. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes