Topic général de Noël 2016

29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
"Kit pour un Noël Gourmand" pour le Secret Santa des collègues. Composé d'un bocal "cookie kit" pour faire des biscuits aux épices ; de deux sucre d'orges, 4 petits chocolats et deux sachets de thé Oolong. J'espère juste que le collègue qui l'aura demain ne traine pas dans le coin. Je me suis bien amusée à lui préparer ça :renne:

secret santa.jpg

29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
@Tante Clara déjà il y avait la contrainte de faire un cadeau à moins de 5€. J'ai acheté des paquets de sucreries (les 2 sortes de chocolats + les sucres d'orges) qui revenaient plus cher, et du coup je les ai "divisés" entre mon colis de Noël et mon Secret Santa (et j'y ai goûté, aussi, héhé) ! Puis j'ai eu l'idée de compléter avec un cookie kit et là je me suis dit "mais... ces biscuits là ils sont tellement bons avec du thé... faut que j'ajoute du thé !" et voilà, j'ai complété mon cadeau :paillettes:
Pour l'idée de la présentation, je n'avais plus de papier cadeau alors il fallait que tout tienne ensemble pour être placé dans un sac en papier.

• Big up !
Réactions : Tante Clara et Nil
8 Décembre 2015
5 781
34 118
4 154
35
Brest
cette aprem je débute mes courses de Noël (oui, c'est tard je sais, mais hé mes partiels se sont terminés hier !) et ce soir, je décore le sapiiiiiin :rainbow: j'ai tellement hâte !

• Big up !
Réactions : misspoetia et Guila
19 Octobre 2016
87
426
724
Ça y est j'ai enfin presque fini mes cadeaux de noël :joy: plus que deux cadeaux et je n'ai plus qu'à les emballer !
En tout cas j'ai trop hâte d'être le 24 pour faire l'activité cookies pour le père noël avec les neuves et les nièces... Vous auriez vu leur yeux quand je leur ai proposé l'activité, à croire que je leur offrais le plus beau cadeau de la galaxie. J'ai eu le sentiment d'être la plus cool des tatas du monde :rockon:

Du coup en ce moment je suis plus du tout dans les musiques de noël mais dans les musiques qui donnent bien envie de danser comme une folle dans la maison et de sauter dans tous les sens. Un peu dans ce genre là:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
8 Décembre 2015
15 470
117 146
5 324
35
@Nil je pense tenter aussi cette recette, ça a l'air chouette ;) et la manucure superbe !

Moi je suis contente, je commence à bien avancer dans mes achats de Noël, il me manque encore des choses, mais je trouverai bien ;)
J'adore cette période, j'ai toujours aimé passer ces moments avec ceux que j'aime !
Et cette année on fête ça chez nous, j'ai hâte !

• Big up !
Réactions : Tante Clara et Nil

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Journée achat des cadeaux de noel, il me manque encore quelques cadeaux, mais le gros est fait

leslie-knope-jingle-bells.gif

8 Août 2013
169
1 138
4 804

Jeudi j'ai passé ma journée à Disneyland Paris et ça m'a encore plus immergée dans la magie de Noël ! J'ai testé toutes les saisons à Disneyland et celle-ci est vraiment ma préférée, elle est magique et le spectacle de fermeture avec le château illuminé est époustouflant. En plus il n'y avait pas trop de monde donc c'était parfait. :jv:

Sinon le réveillon de Noël c'est dans une semaine et nous risquons d'être un peu plus que prévu, ma tante et son mari vont peut-être le fêter avec nous. :highfive:

J'ai reçu presque tous mes cadeaux à part l'album photo pour ma mère et les tee-shirts Harry Potter pour ma sœur. Je dois aussi aller récupérer le cadeau de mon beau-père qui est arrivé au point relais. Bref, je suis presque prête ! :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes