Pixymint;2455321 a dit :Comment ça se fait que tu n'arrives qu'en octobre ? Enfin, tu vas faire quoi ?
travailler ... et oui mes études sont finies
Pixymint;2455321 a dit :Comment ça se fait que tu n'arrives qu'en octobre ? Enfin, tu vas faire quoi ?
MissParamoun_t;2451603 a dit :C'est vrai !!?? Ahah, c'est fou ce que le monde est petit ! En plus, j'ai une copine qui rentre en L1 Arts Platiques ^^ Moi j'ai l'appartement 124, et toi ?
fjäril;2457298 a dit :travailler ... et oui mes études sont finies
MatChou;2457910 a dit :Je suis à Rennes pour ma 3ème année. 2 ans d'études et maintenant boulot ou recherche de boulot.
Je reste à Rennes car j'y vis désormais avec mon chéri. ( bon depuis déjà 2 ans ^^ )
Si vous avez besoin d'un guide !!
Therabbitinthecloset;2457304 a dit :J'ai l'appartement 121 ! On est juste à côté alors !
Sinon tu sais à quoi ressemble la résidence ou si elle est bien ? Parce que sur internet j'ai trouvé des photos de l?extérieur, mais pas des apparts...
Therabbitinthecloset;2457304 a dit :J'ai l'appartement 121 ! On est juste à côté alors !
Sinon tu sais à quoi ressemble la résidence ou si elle est bien ? Parce que sur internet j'ai trouvé des photos de l?extérieur, mais pas des apparts...
MissParamoun_t;2459986 a dit :Ah tu n'as pas encore vu la résidence ? Eh bien les appart' sont vraiment bien. Ils ont tous été rénové l'été dernier et ils ont été nettoyé à fond le mois dernier, donc ils sont tous propres pour nous Ma pièce préféré est définitivement la salle de bain. Il a une grande glace et plein de placard ! En plus, la douche est grande.
Sinon, il a plein de rangement dans tous l'appart', c'est vraiment pratique pour ranger tout son bordel ^^
Le seul truc que je n'aime pas, c'est que le clic-clac est deux places. Alors ok, si tu as un copain, c'est pratique, mais dans un 17m², ça prend vraiment trop de place...
Tu emménage quand ?
Daisy Buchanan;2463365 a dit :Et voilà, j'ai emménagé avant-hier, et hier j'ai passé la journée à ranger/défaie les 10000 cartons/etc. Et aujourd'hui je vais me balader en ville
J'avais tellement hâte d'y être, mais maintenant j'ai un peu peur, je n'ai pas l'habitude des "grandes villes" (pour moi c'est déjà une grande ville ha ha), j'ai peur que les gens ne soient pas sympa, j'ai peur que les gens soient un peu snobinards (), j'ai peur d'un peu tout en fait ha ha (j'ose pas sortir mon vélo encore )....
Daisy Buchanan;2463365 a dit :Et voilà, j'ai emménagé avant-hier, et hier j'ai passé la journée à ranger/défaie les 10000 cartons/etc. Et aujourd'hui je vais me balader en ville
J'avais tellement hâte d'y être, mais maintenant j'ai un peu peur, je n'ai pas l'habitude des "grandes villes" (pour moi c'est déjà une grande ville ha ha), j'ai peur que les gens ne soient pas sympa, j'ai peur que les gens soient un peu snobinards (), j'ai peur d'un peu tout en fait ha ha (j'ose pas sortir mon vélo encore )....
Bar Bouille;2463383 a dit :J'avoue que moi aussi ça m'angoisse un peu cette rentrée ^^