ButterCup.;3039303 a dit :Je ne pense pas que tu puisses juger si mon avis a été exprimé de manière cordiale ou agressive.
Maintenant, ce n'est pas la première fois que tu viens à m'agresser, donc si tu as un problème avec moi, ma boîte à MP t'est ouverte. Merci.
(pour ma part, le sujet est clos)
T'agresser ? Je te rappelle simplement que tu peux expliquer à la mad en question de manière posée et pas de façon à ce qu'elle se sente minable et bête d'avoir pensé ainsi.
Sinon je ne me rappelle pas du tout de toi, mais si tu prêtes autant attention à ces remarques, c'est que tu dois en être coutumière. Surveille ton language, personne n'est une diva ici. Voilà =)
Et pour être dans le sujet : j'aimerais que les partisans de la thèse du complot expliquent leurs arguments, je ne saisis pas en fait. Parce que se baser sur le père qui réapparait, pour moi, c'est compréhensible. C'est le cas du papa qui est reparti dans son pays d'origine, sans plus trop s'occuper de sa famille mais qui ressurgit parce que selon lui son fils a été attaqué par la France. Du coup, je trouve pas que ce soit incohérent