Mon signe distinctif ça sera une grosse écharpe en laine jaune/moutarde (ça fait peur dit comme ça mais elle est très jolie et toute douce, même si elle fait des peluches jaunes partout sur mon manteau noir ... J'ai aussi le bonnet de la même couleur ... Je m’égare) (Et j'ai le cheveu en OmbréHair (châtain>blond) ) donc si vous me voyez, et que j'ai l'air paumée ou quoi, ayez pitié dans un premier temps et venez me chercher par la suite
J'y serais pour 19H (comme je vois pas bien où c'est et que j'ai un très mauvais sens de l'orientation, je vais partir de chez wam avec un timing laaarge si vous voyez ce que je veux dire Mais si je trouve du premier coup je vais être méga en avance, va falloir que je dose )
Demain dès que je vais croiser un individu de sexe féminin je vais être au taquet
J'y serais pour 19H (comme je vois pas bien où c'est et que j'ai un très mauvais sens de l'orientation, je vais partir de chez wam avec un timing laaarge si vous voyez ce que je veux dire Mais si je trouve du premier coup je vais être méga en avance, va falloir que je dose )
Demain dès que je vais croiser un individu de sexe féminin je vais être au taquet