J'étais passée ici il y a deux semaines en disant que j'allais vous montrer ma méthode pour tenir mon budget à l'oeil, salut ça y est je suis enfin là D'ailleurs je pensais que tenir mes comptes par écrit allait m'aider mais j'ai jamais autant dépensé qu'en février Je vais essayer de calmer le jeu en mars !
Du coup voici les photos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon au début j'étais contente d'avoir choisi un carnet à spirales mais finalement j'aime plus Je vais aller me chercher un carnet "relié" (comment on appelle ça ? ) cette semaine. Le carnet que j'ai pour l'instant est trop "mou", j'aimerais bien m'acheter un carnet comme celui-ci. J'ai ce modèle là que j'utilise comme journal intime et je l'aime trop.
Surtout qu'au début j'avais choisi un carnet à spirales pour pouvoir y ajouter des pages mais en fait j'ai rien à rajouter (et si jamais vraiment je veux rajouter quelque chose y'a toujours moyen de s'arranger avec du masking tape !)
J'ai aussi laissé tombé l'idée des calendriers mensuels parce que finalement je ne les consulte jamais.
Enfin le gros point noir du boulette pour moi c'est les objectifs mensuels. J'en avais fixé 3 pour février et j'en ai rempli aucun parce que j'oublie de consulter cette page et les objectifs me sortent de la tête Je vais tenter une autre méthode, je recopierai les objectifs du mois sur un post-it que je déplacerai de semaine en semaine pour ne pas les perdre de vue !