Tout sur le bullet journal et ses cousins

Je suis en pleine hésitation pour mon calendrier de Mars :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ou

Déjà que je suis en retard, si en plus je dois faire un choix, ce n'est pas fini :lol:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Scout C'est drôle, mon calendrier homemade est aussi dans des couleurs froides pour Mars ... Hasard, coïncidence ? :hesite: J'aime bien le poésie et enchantement mais je le trouve un peu terne. Si c'était pour moi, je prendrais la première, c'est plus motivant !

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Scout : je suis d'accord. Personnellement je n'en peux plus de la grisaille et de la pluie, j'ai envie de mettre de la couleur de mon Bullet, je choisirais le premier aussi du coup :fleur:

• Big up !
Réactions : Shield, loy et Scout
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Hellow!

Le BJ c'est tellement efficace que je n'ai plus le temps de traîner par ici. :cretin: Du coup j'ai tout lu au plus vite (un peu en diagonale) et désolée si jamais des notifs m'ont échappé.

Voici ma semaine dernière et autres petits à côtés, je vous montrerai mon mois de Mars réogarnisé quand j'aurai tout bien fini. ^^

J'ai visité le musée de Cluny le week-end dernier, c'était l'occasion de faire un montage souvenir ^^

Et je me suis aperçu que je ne vous avais pas montré la déco finie de mon Reading Challenge.

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
Voilà la photo de ma semaine.
j'aime bien ma déco cette fois-ci, je trouve que je progresse.
je pensais à la base investir dans des tampons clear parce que les stickers ne m'attiraient pas. et finalement je trouve mes stickers super cools et si je n'attends pas trop, je peux les repositionner.
et puis ils sont tout petits :puppyeyes: genre 5mm (j'ai un format pocket)
je mets toujours mes verres d'eau sur le côté, sauf que quand je ne suis pas chez moi, j'oublie de noter :facepalm:

je vais mes faire des fiches pour référencer les blogs/sites à suivre, les séries à voir, les films à voir, les livres à lire.
je n'ai pour l'instant pas de calendrier mensuel, j'aime bien la version semaine et j'ai tout noté sur mon téléphone aussi, ce qui me permet de voir le mois complet.

et je n'ai toujours pas fait de système pour noter mes repas. j'avais essayé cron-o-meter mais c'était trop contraignant.

donc en gros, je m'éclate dans la déco et c'est à peu près tout :cretin:
(mais je viens de commencer une "formation" alors j'aurais des "devoirs" à faire, on verra si ça m'aide à me motiver)

14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
@Bloody Jack C'est une super idée d'avoir fait un montage à l'occasion de ta visite du musée (en plus il est canon, mais ai-je vraiment besoin de le préciser ? Tu fais toujours de belles choses ! :puppyeyes: )

Et je me suis aperçue que j'allais faire face à un nouveau dilemme : quelle couleur prendre pour mon Lecuhtturm ? Je pensais que ça allait aller mais maintenant que je suis déterminée à en prendre un, je sais pas du tout quelle couleur je préfère. :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Bloody Jack
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Querodi : Merciii :fleur: . Est-ce que tu comptes décorer la couverture de ton carnet? Parce que si oui, tu peux peut-être te baser sur les décos pour faire couleur de rappel. (même en ayant des des couleurs ultra favorites, j'ai eu du mal à me décider j'avoue, elles sont toutes sublimes)

@Silbermond : Mes journaux ont toujours fini comme ça: enflés jusqu'à faire le double de volume parfois. ^^ Quand j'en sors un de son archivage, je me dis "oulà j'ai du en faire des trucs cette année-là!". Bête satisfaction. Et pour l'aspect pratique, l'élastique est donc indispensable et je compte bien sur lui pour pouvoir blinder mon journal de tout un tas de truc. Bon si il me lâche en cours de route, je suis mal, très mal... :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes