Tout sur le bullet journal et ses cousins

21 Décembre 2010
66
253
4 714
35
Lyon
www.pinterest.com
Raaah je suis pas venue depuis une semaine et j'ai troooop de retard ! (En plus j'avais même plus les alertes, mais j'aurais du me douter que c'était pas possible que personne n'avait posté en une semaine !)

Entre temps, je suis rentrée chez moi, j'ai retrouvé mon imprimante et ma commande de Masking Tape est arrivée :rainbow:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup j'ai pu avancé dans la décoration et l'organisation de mon BJ et surtout, j'ai commencé mes semaines ! Sauf que maintenant que j'ai recommencé un nouveau stage où je pense que je vais avoir beaucoup de boulot, je pense que j'aurais moins de temps à consacrer à la recherche d'idées et à la décoration du bullet.... :sad:

Comme j'aime bien les feutres mais que le papier de mon carnet et hyper léger, j'ai du coller pas mal de chose pour pouvoir utiliser toutes les pages. Je me suis dit aussi, comme j'ai commencé un cahier de coloriage pour adulte (c'est ma détente du soir quand j'ia plus envie de réfléchir...), je collerais les dessins en déco sur le verso des pages quand j'aurais pas d'autres idées !!

Bref voilà pour les nouveautés dans mon Buj :

Voilàààà ! je sais aps si j'aurais le temps de le compléter dans els prochaines semaines mais en tout cas je vais essayer de venir ici un peu plus régulièrement !

Et merci de ne pas citer les images, j'ai pas du tout pris le temps de flouter les choses personnelles !

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@-Raph- j'adore ton R2D2!! :dowant:

sinon, je me suis dit qu'il fallait que je vous présente un peu ma petite "famille"

je commence avec mon carnet "3 choses positives par jour".

ensuite, mon carnet de voyage, tounouvotoubo, qui m'a été offert par la merveilleuse @AStarShinesBright lors d'un échange de colis.
et je l'aime d'amour, il est magnifique, son format est parfait pour noter des choses et pour le transporter.

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
@-Raph- Il est chouette ton bullet! J'aime bien l'idée des sorties ciné, il faudrait que je fasse ça aussi vu le nombre de films que je loupe en une année...:gonk:

Et tous tes superbes MT tu les as trouvé où?

@li-loo Ton deuxième carnet est tellement beau! :jv:

Sinon, si ça peut vous intéresser, il y a une vente-privée Moleskine demain.

• Big up !
Réactions : AStarShinesBright
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Azaalea oui, moi aussi! dès que j'ai vu le carnet, j'en ai voulu d'autres, et je suis tombée sur le site avec l'annonce de fermeture. je te dis pas la déception et l'ascenseur émotionnel :tears:
c'est aussi pour ça que j'ai choisi d'y mettre des choses qui vont durer, comme mes voyages :) pour lui faire honneur!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Je m'absente un week-end et vous postez comme des dingues, bon ok, je rattrape je rattrape...

@Punker : Je fonds... Tes dessins sont adorables, ta déco hyper fraîche et j'aime beaucoup l'idée de faire des pages "santé", 'y a des chances pour que j'en fasse aussi.

@LeocadiaLee : Bienvenue à toi, c'est un peu le chambard ici en ce moment et justement un peu de fraîcheur nous fera du bien. ;) Tes washis fleurs bleues et théières m'ont fait "crier" "Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeed" derrière mon PC, puis-je savoir d'où ils viennent, de quelle marque s'agit-il?

@shae661 : Une mascotte. Mais j'aime tellement l'idée!!!! <3

@Slainteuh : Adorable, comme d'habitude. ^^

@-Raph- : <3 <3 <3 J'ai plus d'adjectifs en stocks moi à force... Vos journaux sont tellement créatifs, mignons, adorables, bien pensés...

Si j'ai le temps, je vous montrerai aujour'hui les photos de ma semaine passée. ;)

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Trop contente des nouvelles arrivées ! Bravo poru vos Bullet plus jolis les uns que les autres *o*

Si je me motive je fais quelques photos (notamment un dessin de pusheen mais que j'ai raté ->), entretemps j'avais racheté quelques rouleaux de masking tape à little extra et je les utilise bien -> cela dit j'aimerais beaucoup trouver des masking tape moins larges, je m'amuse à couper en deux parfois ceux que j'ai mais bon :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes