Les filles c'est un grand jour ! Mon BJ commence à être un minimum décoré pour que je puisse le prendre en photo, donc en voilà 3 premières !
En premier, mes acquisitions du jour qui m'ont coûté la peau
du cul, heuuu.. du fessier. (Cultura oblige, dans ma ville y a pas de papeterie autre que Cultura, et j'avais pas le courage d'attendre de recevoir un truc que j'aurais commandé sur internet
)
Ensuite mon précieux carnet, celui que ma maman m'a donné parce qu'elle en n'avait pas besoin
. (Les trous sur le machin pour fermer (ce truc a-t-il un nom?) c'est parce que j'ai voulu mettre un pin's dessus mais j'en ai tellement chié, comme c'est du cuir, que le pin's en question m'est resté dans les mains et a laissé de jolis troutrous dans mon carnet, pour voir ça positivement j'me dis qu'il a fait la guerre du coup !
)
Et ma première page, à base de feuille Bristol, de MT "Air mail" et de petits stickers trop choux
Dans les pochettes intérieures à gauche c'est des souvenirs de vacances : tickets de métro de Francfort & Budapest, billet pour un match de hockey à Lillehammer itouitou
Voili voilou, je suis assez contente de mon BJ pour l'instant, la suite arrive bientôt !