Tout sur le bullet journal et ses cousins

M

Membre supprimé 192145

Guest
@For--rever : c'est ce que je voulais proposer en effet ! :top: Et on aurait pu ensuite poster la présentation ici afin d'être validée par les autres membres du topic ! Je ne vois pas de problèmes à ce que tu participes, tu peux soulever des points utiles aux débutantes, que nous pourrions oublier de préciser du fait de l'habitude ! :)
@Helliotine : du fait des conditions dans lesquelles travaillent les employés d'Amazon. Je ne veux pas participer à cela.

• Big up !
Réactions : Helliotine et shae661
M

Membre supprimé 192145

Guest
@MadameYaourt : c'est une option, mais certaines personnes ayant choisi les spirales pour cette raison sont finalement plus embêtées et n'ajoutent rien. C'est vraiment à toi de voir ce que tu préfères (prendre en compte que les spirales peuvent gêner l'écriture par exemple).

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@A. TwentyOne
Ouiiiii c'est un calvaire les spirales pour écrire ! Mais j'aime trop mon carnet comme ça, vu que j'ai tendance à refaire 25 fois la même page tant qu'elle me plait pas un minimum, si je prenais un carnet relié y aurait pu aucune page à la fin :sweatdrop:... Du coup les spirales me permettent de virer une page si je dois la refaire - jusqu'au jour où j'aurai trouvé quelque chose qui me plaira et où j'aurai pu besoin de recommencer sans arrêt! XD
Sinon quand les spirales me gènent bah j'enlève la page, j'écris, et je la remets :lunette:

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@MadameYaourt je n'utilise pas d'intercalaires mais un cahier relier. Je déteste les spirales car elles m’empêchent d'écrire correctement le plus souvent. Ce que je fais c'est que quand j'ai une page importante je colle un petit schotch pour lui créer une sorte d'intercalaire à elle toute seule. Le petit scotch dépasse sur le côté de la page, comme un marque page permanent qui me permet de retrouver toutes mes pages importantes.

@A. TwentyOne je crois que tu as oublié de mentionner @Michiru dans un de tes messages précédent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes