C'est bon j'ai trouvé ! Je vais me le noter dans un coin pour être sûre de pas oublier cette fois
Bon, c'est parti pour le défilé !
La première page où j'ai rajouté trois-quatre trucs, rien de folichon
.
La page "
collections", qui remplace la partie "listes", parce que collections c'est plus joli
.
- Dans les collections, ma légende, parce que je trouvais que ça avait bien sa place là.
J'ai trouvé l'idée sur internet, je sais pu où, mais j'ai trouvé ça sympa et j'ai rajouté des icônes en plus
.
- Ensuite la collection de pays où je suis allée. Pour l'instant c'est pas folichon non plus, mais déjà ce week-end il va y en avoir un de plus !
- Et puis ma collection de citations.
Après j'ai mis la vraie partie
Bullet journal, que j'ai appelé "
vie de mad" parce que comme j'ai découvert le BJ ici avec tous les vôtres super jolis, je considère que c'est un truc de mad
.
(Avec la suite des citations parce qu'y en n'a pas qu'une page et y en a un peu dans toutes les langues
)
- Ensuite petit calendrier, finalement j'ai pas pris dans les calendriers que j'ai cités avant, parce que ça allait pas avec le format de mon BJ et les cases étaient trop petites pour moi..
- Les "projets du mois de mars" (parce que je prends pas trop des objectifs sur le long terme, je les tiens jamais sinon )
- Les sorties ciné et séries, parce que je suis tête en l'air et que sinon j'oublie
- Un exemple de journée dans mon BJ, avec les TDL sur des post-its (je trouve que ça va bien comme support pour une TDL ) et mes notes de Happiness project et de Josée l'Obsédée quand y en a
- Une TDL particulière puisque c'est celle de mon voyage à Bruxelles de ce week-end
Et enfin, la
couverture de mon BJ puisque c'est là où je cache mes stickers
(et accessoirement les moitiés de MT pas encore utilisées
)
Pardon pour le roman, mais je suis tellement fière il fallait que je partage ça
Ne pas citer siouplé, j'ai pas eu le courage de flouter les textes