Tout sur le bullet journal et ses cousins

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Ysiad J'avais une bonne adresse que @Major Lazer m'avait filé (pour les gaufres :bave:) mais c'est tout, donc je note les tiennes, merciiii ! Et pour le feedback aussi :jv:.
@Sib' Vas-y pique, ça me fait plaisiiir :fleur:

(Bon pis cette fois je vais bosser pour de vrai ! :sweatdrop:)

• Big up !
Réactions : LilyOnMarch
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@-Raph- : je ne peux pas t'ajouter dans la conversation, je pense qu'il faudra attendre @For--rever, qui a initiée la conversation. :)
@Takeo : veux-tu participer à la rédaction du post de présentation du topic ?

On a dépassé les 200 pages en 3 mois, le topic est présent dans la rubrique "Les sujets chauds" et l'envoi papeterie, initié par les accro aux stickers de ce sujet, est quant à lui en pôle position (pole positioooooooooooon :headbang: !) Bravo les filles !:egyptian:

Ooh merci d'avoir pensé à moi :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
Avec plaisir :fleur:
Je ne poste pas beaucoup, car j'ai eu une phase de moins bien, de moins de temps. Après il y eu les incidents du forum qui m'ont pas mal embêté. Bref, j'ai continué à vous lire, mais j'ai à peine big-uppé. :facepalm:
En ce moment, j'arrive pas trop à tenir mes to do, je repousse les trois quarts de mes tâches. J'ai du mal à me motiver.

Oh et puis je crois que je suis un peu déçue :shifty:
Vous faites de si jolies choses. Et moi c'est loin d'être aussi beau. C'est idiot mais même quand j fais un truc joli, mon écriture "gâche" tout. :erf:
Bref, un peu le fouillis, j'ai du mal à me raccrocher à la barre.
Je ne sais pas trop comment me remotiver à être plus efficace :erf:
(Parce que je tiens le bullet, mais je ne coche rien :facepalm:)

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Ahah on va former le club des filles qui n'aiment pas leur écriture XD Mon copain a une écriture classe donc je trouve que ça va trop bien avec son bullet journal "nu" (pas de stickers, masking tape, ou autre XD Tiens d'ailleurs je vais ptêtre lui demander si ça le dérange pas que je mette une photo de son bullet pour que vous puissiez voir un peu ! Moi j'aime beaucoup en tout cas). Et moi ben bouh caca l'écriture.

En plus je me rends compte que parfois ya vraiment de gros blancs pour certains jours, notamment le samedi/dimanche (jours de boulot), le truc c'est que j'ai déjà tout fait en double page/jour jusqu'au 21 avril -> Faut aussi que je me trouve des recharges pour après du coup...

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
J'voulais faire plein de trucs today mais je viens de me rendre compte que j'ai pas les clés de l'appart... donc si je sors ben je ne peux plus rentrer -> fuck fuck. Je sais pas à quelle heure reviennent les autres. Tant pis T_T

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah sinon, une idée qui est sortie d'un tumblr que je suis, concernant les dettes ou les objectifs financiers, un petit système de carrés à colorier : http://wannabemoved.tumblr.com/post/112786393680/thanks-to-bulletjournals-and-others-for-sharing Je pense reprendre l'idée pour les quelques dettes que je traîne, mais aussi pour tenir un objectif d'argent à mettre de côté chaque mois.

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
j'ai des "devoirs" à faire pour ma formation, je devais les faire hier, je ne les ai pas faits (parce-que je suis une mamie et qu'il m'a fallu 48h pour me remettre d'une soirée :vieux:) et maintenant que je m'y mets, je n'y arrive pas :tears:
mais mon chat est là, il me soutient, il se frotte partout, y compris sur mon stylo, il s'est donc dessiné une moustache bleue :moqueur:

et j'ai aussi repoussé mes tâches d'hier (à savoir ménage) :facepalm:

je suis qu'une branleeeeuuuuuse :gonk:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Ysiad Haaaan une Lyonnaise :puppyeyes: (et y a pas de gaufres à Troyes non plus :gonk:, pardon pour le HS XD)
@li-loo Je te comprends, je fais toujours pareil avec mes leçons de HTML et de japonais (plus le HTML parce que c'est plus contraignant cérébralement XD), je sens pareil que toi à chaque fois, plein de soutien :fleur: Mais le BJ est là pour nous aider - espérons ! :caprice:

• Big up !
Réactions : li-loo
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Takeo : j'ai eu cette merveilleuse idée de t'ajouter au projet alors que j'étais dans mon lit et que je m'apprêtais à m'endormir. :drama: Ma dernière pensée d'hier à donc été pour toi ! :cretin: Cela me semblait normal de t'ajouter, tu es active sur le topic et tu es une "ancienne" du BuJ. :vieux: Ne nous laisse pas, continue de poster pour te motiver ! :highfive:
Tkt pas pour le "joli", j'attire ton attention sur le fait que je n'ai jamais posté de photos sur ce topic ! :lalala: Doit y avoir une raison. :cretin:

@MadameYaourt @Ysiad : moi aussi je veux ma carte de membre des gens qui n'aiment pas leur écriture ! :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@li-loo : ton message m'a fait tellement rire ! :yawn: Surtout le "Je suis qu'une branleuse !", épique ! Allez courage ! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes