J'ai commencé un bullet journal
Vu comment mon mois de mars est chargé question boulot / événements / rdv à ne pas rater je commençais à avoir besoin de quelque chose pour mieux m'organiser que des post-it traînant sur mon bureau au travail, résultat votre topic m'a bien donner envie
Du coup j'ai arraché les pages déjà utilisées d'un de mes cahiers à spirales avec feuilles perforées et j'ai commencé à l'organiser.
Je ne suis pas très organisée au naturel, j' espère qu'avec ça je vais m'améliorer (enfin si je ne l'abandonne pas dans 8 jours...).
Je vous pique un peu des idées ça et là, du coup j'ai imprimé des petits semainiers et une page de garde toute jolie pour mars à laquelle j'ai rajoutée un peu de couleur (j'imprime à mon bureau, y'a que du noir et blanc, du coup je pense acheter une imprimante, même si je me dis que de se décider à faire cet achat rien que pour imprimer des pages de garde de mois toutes jolies c'est moyen raisonnable
).
Je n'ai pas encore vu l'utilité dans mon cas d'un calendrier de mois, je pense que ça ferait redondant avec mes semainiers
(je fais une semaine = une page, le haut de la page avec le petit semainier imprimé et le bas avec du vide, par exemple pour des tâches, j'ai pas encore rempli ces parties "tâches" là, on verra).
J'espère aussi que ça va me motiver un peu pour mes défis lectures, j'en ai noté deux pour l'instant, je vais essayer de les accomplir tranquillou, je pense aussi me lancer de petits défis (à plusieurs petites tâches) par rapport à mon apprentissage de langue étrangère.
Pour l'instant ma page de tâche de mars est vide, je n'arrive pas à me dire ce que je pourrais marquer dedans, autre que "ranger ceci", "ranger cela", "ranger truc", etc
(je crois qu'il faut que je me fasse une page spécial "défi pour les prochains mois: rangement de mes innombrables papiers stockés dans ma chambre" avec plein de petites cases avec des sous-tâches
). Peut-être que je peux remplir mes tâches de mars avec par exemple "cocher 2 cases de mon challenge de lecture 2015", "cocher deux cases d'achats de trucs indispensables pour mon appart que ça fait 3 mois que je dois acheter"
A part ça, je n'ai pas vraiment de trucs de papeterie pour mon bullet journal (j'ai découvert avant-hier en vous lisant ce qu'était du masking tape
) et je ne pense pas que j'en achèterai: je ne suis pas en France où un caddie internet rempli à ras bord est si vite commandé, ça limite mon chauffage de carte bleue) et je ne suis pas très portée déco à coller partout en fait, par exemple les stickers mignons si ils ne signifient pas quelque chose (genre "attention important", "cool cette tâche est enfin fini", etc), je ne me verrais pas en utiliser je pense
(bon je dis ça mais si par hasard un jour je tombe sur une papeterie remplie de trucs aussi inutiles que mignons je vous posterais les photos de la montagne de trucs que j'aurais acheté
).
Par contre regarder vos décos trop mignonnes j'adore
(tes dinos
@MadameYaourt )
Je reviendrais dans quelques temps vous poster des photos