Tout sur le bullet journal et ses cousins

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Maïlis Chacune s'organise comme ça lui va le mieux, j'ai fait une paire de ratés avant de trouver ce qui m'allait ! :)
Au final j'ai une section entière réservée aux collections, tout au début, dedans y a des trucs comme : les pays où je suis allée, les "things I want to do in my life", des citations, et des questions existentielles débiles (parce que ça me fait toujours rire :cretin:).
Après j'ai la section BJ où j'ai mes petits calendriers mensuels et pour chaque mois j'écris (mes ragnagnas, heu non enfin si mais bref :sweatdrop:), en première page les projets du mois, et au jour le jour : les trucs biens qui sont arrivés dans la journée, ma TDL du lendemain, des petits trucs qui me passent par la tête...

Et comme dit @Pitiponk, à moi aussi ça a carrément changé ma vision mon quotidien ! Je suis encore plus optimiste qu'avant et du coup je suis en mode amour à revendre, c'est énorme :dowant: !

@Wild Horses Mais, mais... c'est pas que moi qui le dis :red: Mais si ça t'a aidée ça me fait plaisir :fleur:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@MadameYaourt Je n'ai pas un filofax, mais c'est un organizer du même type (couverture en cuir avec des anneaux à l'intérieur). Et je reconnais que si j'avais un carnet sans anneaux, où toutes les pages sont attachées, je serais arrivée à cours de pages avec tous mes essais XD. Mais faudrait que tu regardes dans le topic (214 pages ça fait beaucoup, je sais :erf:, y en avait déjà plus de 160 quand je suis arrivée), y a des MadZ qui ont des carnets sans anneaux et pour qui c'est absolument pas un problème :) Mais si t'es un peu bordélique il vaut peut-être mieux un filofax XD

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bon je ne peux pas répondre à tout le monde individuellement, mais merci beaucoup pour vos jolis commentaires ^^ Et pour info, les stickers avec des activités du quotidien s'appellent des planners/schedule stickers, avec ce mot-clé là vous devriez en trouver qui vous plaisent.

@Michiru : Ils viennent d'Ebay ces p'tits stickers. Il y a une liste (qu'il faudra que je mette à jour dès que j'ai le temps d'ailleurs) de magasins physiques et sur internet sur le 1er post du topic Papeterie. ;)

EDIT: Ah ah, je vois que vous êtes tombées dans le piège des vidéos de devan, @Mercutio et @MadameYaourt . Donc bienvenue sur la chaine youtube qui va vous faire aimer les stickers.

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Nerys_L : félicitations pour la continuation de ton BuJ ! :top:
@MadameYaourt : c'est chouette quand même, manque plus que deux petites bandes de MT effet pellicule de cinéma de chaque côté du PopCorn et c'est le top ! :puppyeyes:^
@Bloody Jack : j'aime vraiment trooooop tes stickers, mais je peux pas les commander, j'y connais rien à Ebay et ça me fait peur ! :gonk: Mais je les aime troooooop ! :tears:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@MadameYaourt : Mahahaha je suis le maaaal :twisted:. Ahem. Pardon. Le masking tape fin vient d'ebay, tu les trouveras un peu partout en tapant "masking tape rainbow" si je ne me trompe pas. Si tu ne trouves pas, demande-moi j'essaierai de te retrouver le lien. ;)

@Mercutio : J'ai lu en diagonale, j'ai du me tromper de Mad désolée. ^^ (bon cela dit je ne peux que te conseiller de plonger si tu ne l'as pas encore fait :P )

@A. TwentyOne : C'est pour ça que j'ai commencé une liste ebay sur le 1er post du topic papeterie, elles ont toutes été testées. ;)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@loy et @Wild Horses Ils sont dans la partie pour les petits en fait, pas du tout dans le rayon papeterie. En tout cas, je suis hyper contente de les avoir et je regrette presque de ne pas en avoir pris deux planches.
J'ai remonté les message mais je ne vois pas dans quel magasin tu les as trouvés. C'était dans une chaîne de magasins ou dans une petite boutique unique ?

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Han mais quelle mauvaise idée de partager cette chaîne Youtube! Mon porte monnaie ne le supportera pas :oo:
Mon moral non plus d'ailleurs, pour l'instant je suis émerveillée et bientôt je me dirais "Mais pourquoi je fais pas des trucs aussi beaaau?? :non:" (comme cette article l'explique très bien http://www.madmoizelle.com/blogs-filles-syndrome-frustree-66986 )

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Je n'ai pas commencé à regarder Devan, et franchement j'hésite, parce que je suis déjà un panier percé en général (y a pas longtemps j'ai craqué pour un casque Marshall et une tablette, autant vous dire que ma carte bleue a pleuré un coup), mais je me dis que là ça va être pire ! Mon carnet m'a pas coûté un euro (merci maman :jv:), j'ai juste payé pour les stickers et MT jusque-là, mais j'ai pas envie qu'il finisse par coûter le prix d'un PC XD
Donc je vais faire avec ce que j'ai pour l'instant, et j'en achèterai quand j'aurai la première paye de mon stage ! :gnih:(A moins que je trouve une papeterie à Bruxelles, là je ne peux rien promettre :lalala:)

@Bloody Jack Merci je prends note ! :jv: Je regarderai sur le site d'Hema aussi, vu qu'y en n'a pas chez moi.
@Rigby C'est trop chou tes décorations j'adore <3

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Bloody Jack : oui, je saiiiis, mais j'hyperventile quand même ! :cretin:
@MadameYaourt : je ne veux pas de dénigrement de soi ici ! Pas de compétition, le but n'est pas de faire "aussi joli que" mais de faire qqc qui te ressemble, qui te plaise. S'il te plait, ne te sous-estime pas, on est tous capable de beaucoup plus que l'on ne croit ! :bouquet: (Edit : Je veux ta commande ! :dowant:)
Edit : @Wild Horses : même remarque que ci-dessus ! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes