J'ai un système depuis des années qui ressemble un peu au bullet journal, sauf que je ne fais pas de calendrier au mois ou à la semaine.
J'ai un agenda Moleskine avec une page par jour et dedans je fais mes petites cases avec ce que je dois faire pour la journée, et des astérisques pour les rendez-vous. C'est tout ! J'ai vu des systèmes plus complexes avec des légendes, des ronds, des triangles, etc... Mais pour moi, plus c'est simple, mieux ça marche. Une fois que j'ai effectué ce que je devais faire, je ne raye pas (c'est moche), je colorie le petit carré.
Je planifie mes semaines, grosso-modo, le dimanche soir, je mets ce que je veux faire chaque jour de la semaine et je rajoute au fur et à mesure si je me rends compte qu'il y a autre chose que je dois faire.
Je me fixe souvent des objectifs au mois, que j'écris sur la page du 1er du mois et je mets un petit post-it pour retrouver la page facilement. Je planifie ça souvent la dernière semaine du mois pour le mois suivant. Au début de l'année, je note aussi tous les anniversaires, et je me mets un petit rappel environ deux semaines avant le jour J, pour pouvoir acheter un cadeau et une carte si besoin !
J'aime bien ce système parce qu'il est assez simple et que ça m'aide vraiment à m'y retrouver.