Coucou !
Des changements dans mon BuJ pour le mois de Mars !
En fait le changement n'est pas vraiment visible..
J'ai mon Bullet Journal depuis janvier 2015 (déja + d'1an !) et je me suis rendue compte à la longue que mes collections étaient "perdues" entre les pages (même référencées à l'index et avec des post-its marque-pages, je ne pensais jamais à aller voir, les compléter, etc) du coup j’avais commencé à les mettre à la fin de mon carnet, mais en fait ça revient au même, je n'y vais pas.
Je pense tout simplement que mon utilisation du BuJ ne va pas trop avec le principes des collections...
DU COUP je me suis fait un carnet SPECIAL avec toutes mes collections et même des nouvelles !
Et là ça fonctionne, il est petit donc il m'accompagne dans mon sac et je peux noter directement quand je pense à quelque chose dans la page qui va bien
Il est assez sobre, j'ai choisi 4 couleurs et je vais m'y tenir, 1 titre + la liste sans décorations pour l'instant, les couleurs me suffisent, le tout sur deux pages (recto-verso). La liste des collections s'agrandit au fur et à mesure, j'arrête pas d'en rajouter depuis que je l'ai ! Ahaha !
Mon copain à été très intrigué par tout ça, il a regardé toutes les pages du carnet et à la fin il me sort : "mais c'est trop bien ! Il faudrait que tu fasses une catégorie spéciale pour nous deux avec les films a voir ensemble, les pays a visiter, les choses à faire tous les deux, etc..."
Je ne pense pas faire une catégorie "spéciale" pour l'instant, mais je rajoute "avec pusspuss" pour un truc qu'on veut faire/voir ensemble et ça à l'air de fonctionner, pour les films en tout cas ça marche bien !