@Grumpy Bunny : J'ai assez "peu" de choses au final.
- La section 1 Informations : y'a genre les 5 pages "informations personnelles" en 26 langues (
) et ma liste de mots de passe.
- La section 2 Collections : légende, différentes wish lists (bucket list, endroits à visiter avec mon copain, choses sessouelles à faire avec lui, idées de choses que je voudrais (pcq j'ai jamais d'idées quand arrive mon anniversaire / noël, je les ai toujours après), quelques journées mondiales que je trouvais sympa, calendrier de fruits & légumes, dettes, livres à lire, tracker séries.
- La section 3 BuJo : de février 2016 à janvier 2017 (mes routines au début).
- La section 4 Notes : mon Brain dump, trucs que je sais pas où mettre genre exercices de kiné, idées de smoothies, notes par-ci par-là du type "essayer l'homéopathie contre les moustiques", tout ça. C'est un peu un gros brain dump en fait.
- La section 5 Address book (j'en ai très peu c'est surtout pour quand je dois envoyer un courrier à mes parents, je me rappelle jamais leurs adresses).
- La section 6 Section feel good : ma galerie à doodles, bannières et titres pour décorer mon BuJo, une page "I am grateful" pour répertorier les choses pour lesquelles je suis reconnaissante dans la vie, et autres petites choses pour kiffer la life comme on dit
(listes pour se remonter le moral, comment passer une bonne journée, comment positiver au chômage, chansons et films feel good, citations motivantes).
Voilà en gros le bazar (organisé) qu'est mon BuJo ! Et j'ai la place pour mettre tout ça, j'ajoute pas de nouvelles pages très souvent donc ça va
@lauraUK : Je pense que le site refuse que tu craques et fait une faveur à ton porte-monnaie
. (Sinon je ne peux pas t'aider je n'ai jamais mis
les pieds la souris sur ce site
)