Saluuuut ! Je reviens après des mois d'absence et avoir rattrapé (presque) tous les postes ratés depuis ma dernière visite. J'ai déserté le topic mais pas le BuJo
J'voulais partager mon expérience, qui est que quand je me suis lancée je voulais mettre de la couleur et du masking tape partouuuut et en fait je m'en suis lassée super vite, j'avais un BuJo super chargé, ça me plaisait pas. Du coup j'ai regardé un peu sur instagram et pinterest ce qui se faisait et j'en suis arrivé à un BuJo beaucoup plus simple et épuré, tendance minimaliste et ça me convient bien
J'essaierai de vous montrer des photos d'ici peu !
Et du coup je voulais répondre à
@Roxane E : pour le coup moi aussi je suis une procrastinatrice professionnelle, et autant j'ai abandonné le BuJo pendant quelques semaines parce que ça me prenait trop de temps à préparer, et puis je me suis rendue compte qu'en fait je pouvais y passer beaucoup moins de temps, avoir un truc à peu près joli (enfin je trouve), et qui me soit utile pour m'organiser. Je viens de finir mon énorme projet de fin d'année pour les cours, et le BuJo m'a vachement aidé à m'organiser, en particulier sur les dernières semaines. Donc ça peut franchement être utile même en cas de grosse procrastinite aigüe haha
Et
@Suko : Le Leuchtturm pointillés c'est pratique pour faire tes calendriers, tracer des lignes droites et tout, quand t'es pas bien douée comme moi c'est super utile, mais après si tu te sens à l'aise sur des pages blanches c'est parfait ! Y'a pas de règle au BuJo, tu fais ce que tu veux, ce qui t'arrange, ce qui te convient le mieux
Et je finis en disant que tout ce que j'ai vu était très beau, avec un p'tit coup de coeur pour le BuJo de
@Gunnm