Grosse insomnie cette nuit, je pensais à des milliards de choses, je badais aussi un peu. Et j'ai pensé à la formation de 6 mois que je vais suivre à partir de cet automne et à mon futur métier. Je sais qu'il me faudra un support d'organisation pour ça, mais je n'étais pas bien sûre de ce que je voulais. Planner comme pour la vie perso ? Agenda ? Bullet journal ? J'ai pleins de carnets qui attendent sagement qu'on s'occupe d'eux, donc un tout pourri dont je ne sais pas quoi faire. Du coup cette nuit je me suis levée et j'ai commencé à préparer un bujo pour le boulot dans ce fameux carnet que je m'en fous de bousiller. Bon je vois loin parce que c'est pour l'an prochain, mais du coup je pense l'adapter pour ma formation, qui sera très intense.
Semaine sur deux pages, du lundi au vendredi seulement, avec une partie to do et notes et une frise chronologique pour chaque jour (histoire de situer les heures de cours, les pauses, les heures de transports, les heures de travail perso, etc...). Je pense aussi faire des double-pages de notes pour mes stages, pour d'éventuelles réunions d'information, etc, et des pages de contacts. Ca me permettra de m'organiser pour les devoirs, les évaluations, les stages, etc, et d'avoir sous la main les numéros/adresses/mails utiles.