Je viens faire une petite update concernant mon "nouveau" BuJ ...
J'ai tenu pendant plus d'un an un merveilleux bullet fait main, et j'essaye depuis juin un "agenda amélioré"
(celui là) qui comporte des pages annuelles/mensuelles/hebdo, etc. Je tiens donc mes collections (séries/films à voir, livres à lire, resto à tester, etc.) dans un autre carnet fait exprès.
J'ai un peu du mal avec ce nouveau support, surtout à cause de son format je pense... Mon BuJ précédent était un A5, celui ci est un A6; et même si pour l'instant il ne m'est pas arrivé de manquer de place dans les pages semaines, j'ai du mal à tout faire rentrer sur les plannings annuel et mensuel. C'est aussi moins pratique de reporter chaque RDV dans les divers plannings : annuel, mensuel, semaine, jour. Du coup je note seulement dans les planning mensuel et jour.
Ce qui me freine un peu aussi je pense pour l'instant, c'est que je ne suis pas chez moi et j'ai donc beaucoup moins de choses à noter... Ce qui me fait d'ailleurs un peu peur pour quand je rentrerais, aurais-je assez de place pour noter toutes mes tâches dedans ?
Bref cet agenda est très mignon et bien pensé, mais je crois que j'aimerais bien retourné à mon ancien format.. !