Bonjour,
Tout 1er message sur ce sujet que je suis régulièrement.
Après avoir essayé le bullet journal que je n'ai tenu qu'un mois car je me sert beaucoup de mon téléphone, je me suis lancée dans un hobonichi ou plutôt fauxbonichi. Une sorte de journal de bord/journal intime dans lequel je note/dessine/colle tout ce qui me passe par la tête, tous les évènements positifs/négatifs/marquants à chaque journée. Enfin c'est un peu un mélange de tout et j'avoue que ça me plait énormément de dessiner/coller/écrire.
Mais la question qui me mène vers vous aujourd'hui concerne toutes les formes de journaux.
J'aimerai savoir ce que vous utilisiez comme stylo pour écrire dans votre journal.
Je m'explique, pour l'instant j'utilise un moleskine papier 70 gr j'écris avec un bic noir mais le trait est épais je trouve, surtout quand je fais des dessins.
J'aimerai trouver un stylo qui soit plus fin mais qui ne traverse pas le papier. J'ai des stylo gel de couleur et certains traversent le papier du coup quand je tourne la page je vois l'envers de ce que j'ai fait et ce n'est pas très jolie donc je ne sais pas quoi choisir.
Pour l'instant je suis sur du papier 70 gr . Pour 2017 je me suis pris un agenda avec du papier 80 gr.
J’espère que j'ai été claire. Merci pour votre aide.
Bon we !!