Bien le bonjour par ici
Je me lance moi aussi (enfin !) dans l'aventure BuJo
.
Ca fait depuis très longtemps que je me dis que ça m'aiderait grandement à avancer dans ma vie mais bon, comme d'hab, je reportais le truc
. Aussi la vidéo de Solange m'a pas mal décomplexé. Dans le sens où avant je pensais que le BuJo devait forcément être un truc tout beau alors que j'me connais, moi ça va me souler de passer des plombes à faire des zigouigouis mignons colorés.
Bref. Histoire de ne plus continuer à trainer j'ai pris le carnet que j'avais sous la main, un bête cahier de brouillon à 15ct et aux feuilles hyper fines
. Mais bon. C'est histoire d'apprivoiser l'outil, voir ce qui me va ou pas. Pour Noël je pense demander un carnet plus solide / durable. Et plus grand !
Niveau organisation "au jour le jour", je pense que pour commencer je vais faire de simples listes. Mais j'aimerais bien mettre en place l'organisation que j'ai vu sur le blog Un invincible été où on peut à l'avance planifier notre semaine et ensuite ajouter les tdl quotidiennes, sur la même page.
Article qui détaille tout ça
Pour les trackers des habitudes journalières, je ne vais pas me servir du BuJo. J'ai téléchargé une application (
Loop. Mais il en existe d'autres) qui est très bien pour ça.
Voilà voilà. Je vais continuer de lire le topic et je reviendrai faire des updates de mon utilisation du BuJo
.