Tout sur le bullet journal et ses cousins

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
J'ai commencé un bujo ce weekend avec un carnet Hema que j'avais déjà... je n'ai pas fait de planning annuel car mon agenda est deja bien rempli...en revanche j ai un month tracker pour metre en avant la reprise de bonnes habitudes! :)
Et dans ma double page semaine j 'ai intégré un tableau pour mes repas et des courbes pour mes heures de sommeil et le sport... histoire de garder une trace....
A voir .... si je m'y tiens sur la durée...

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Demye Haaaa tu pourrais mettre des photos de l'intérieur steup ? (L'index et les pages normales quoi) Il m'intéresse celui-là !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
C'est marrant @Lunafey j'ai fait un peu le même genre de page mensuelle que toi (enfin avec les cases et les cercles) mais j'avais pas l'impression d'avoir pris un modèle pour ça :lol: Juste question pratique, les puces colorées représentent ce que tu dois faire ou ce que tu as fait? Parce que moi je les utilises pour ce que je dois faire (afin d'éviter de réécrire chaque semaine les mêmes choses) mais du coup je sais pas trop comment noter que la tâche est effectuée. Pour le moment je mets une croix devant la puce quand c'est fait mais je suis pas certaine que j'aime bien cette méthode :hesite:

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
@Aiika Pour les petits points moi non plus j'ai pas souvenir de lavoir piqué quelque part, j'ai fais ça parce que le tracker ça m'a gonflé haha, mais p'tet qu'on a été inspirées dans le passé sans s'en souvenir !
Ça représente ce que j'ai fait ! Comme ça j'ai qu'à jeter un coup d'œil sur cette page pour voir si j'ai bien suivi mon traitement, quand je me suis lavée les cheveux, combien de fois j'ai révisé par semaine... Mais je diminue la quantité de points sinon ça devient relou aussi :cretin:
Bah tu mets juste le point de la bonne couleur sur la case du jour, tu n'as pas peut être pas vu mais c'est ce que je fais sur les derniers mois, c'est très pratique ^^

Edit : j'ai posté mon chèque :rire:

Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
17195299_10155059236901449_1932497264_o.jpg 17142526_10155059237221449_1693757169_o.jpg
Voilà mon cahier, et la page semaine vierge de la semaine prochaine, tout en haut dans le coin blanc, c'est pour mes graphiques: sommeil et sport... que je n'ai pas encore dessinés et la photo du dessous mon tracker.... haha!
:)17176095_10155059262981449_135845815_o.jpg
Et sinon j'ai aussi fait des pages pense-bête pour mes recettes et mes sorties culturelles!
Et pis voilà pour le moment.... mais mon agenda me servait déjà pas mal mais je n'ai pas envie d'avoir toute ma vie perso dans mon agenda qui me sert avant tout pour le pro... donc ce bullet est un bon compromis pour organiser mon temps alors que mon agenda est plutôt pour noter les échéances pro et les réunions etc....

25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
@Lunafey J'adore ton carnet et surtout les post-it à l'intérieur, comme quoi on ne s'en sépare jamais vraiment. :rire: Sinon il est bien rempli et très agréable à regarder, ça donne envie.

J'ai commandé mon carnet sur Amazon, j'ai prit un Leuchtturm1917 puisque tout le monde a l'air d'accord sur le fait qu'il est très bien. J'espère qu'il arrive bientôt ! :caprice: Par contre @Demye ça me fait un peu peur quand je vois que le tiens n'est apparemment jamais arrivé...

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
@Apalache après il serait peut être arrivé, mais au bout d'un mois et demi, j'ai abandonné et j'ai fait annulé ma commande car j'en avais ras le bol, j'avais aucun suivi ni rien, comme si Amazon l'avait jamais commandé chez le fournisseur directement... Donc bon.. Pour le prix, je le voulais début janvier, fin février j'avais toujours rien, j'ai lâché l'affaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes