Je sais que ça dépend de chacun-e mais justement, ça m'intéresse de voir la diversité des pratiques.
Pour vous, quelles sont les pages et collections indispensables en dehors des élémentaires (futur log, monthly, weekly/daily)? Ces pages et collections que vous migrez d'un bujo à l'autre sans trop vous poser de question, sur lesquelles vous revenez souvent, qui ne sont pas dans le mode d'emploi mais qui pour vous sont indispensables!
De mon côté, il y a
- Fruits et légumes de saison : toujours à portée de main quand je vais faire mes courses et qu'il y a de tout à toute saison, ça me permet de pas acheter des trucs complétement hors-saison
- Recettes bio (lessive, produit vaisselle, déodorant): Ce sont des recettes que j'allais régulièrement chercher sur internet, que je ne pensais pas à mettre en fav, au moins maintenant, je les ai toujours avec moi, et j'ai pu les passer facilement à des copines au cours de conversations ("voilà ma recette, t'as juste à recopier!"
)
- Livres lus
- Livres à lire un jour: Bouquins croisés en librairie, bibliothèque, dont on m'a parlé, mais qui ne font pas de direct vers ma PAL.
- Films vus
Par contre la page que je fais pas c'est celle des séries vues parce que j'assume pas du tout ma sur consommation de séries de sous-qualité.
Et pour mon nouveau bujo j'aimerai me faire une page zéro déchet, une page de projets couture et trouver un moyen d'intégrer l'organisation de mon blog mais je sais pas si je lui fait une page dédiée ou pas.