Je ne suis que tristesse. Impossible de retrouver un Rhodia à dots comme le mien. Enfin si j'ai trouvé exactement le même, mais j'aimerais quand même changer de couleur de couverture. Les carnets que je trouve sont soit lignés, soit à couverture rigide (ce qui peut être pratique mais à partir d'une certaine taille j'aime que mes Bujo soient souples
). Une vendeuse a absolument essayé de me refourguer le goalbook en disant que les premières pages calibrées pour un bôooo bullet sont parfaites et blablabla. Sauf que petit a je n'ai pas dit que c'était pour faire mon bullet et petit b si je voulais un bujo tout fait ben ... j'achèterais un bujo tout fait.
En plus leur calendrier est certes perpétuel mais il commence quand même en janvier. Quelle idée !
Après je râle pour le plaisir de râler, certaines de leurs pages toutes faites sont bien fichues, mais certaines ne seraient complètement inutiles et j'ai découvert dans l'un de mes tous premiers bujo que les pages numérotées me stressaient plus qu'autre chose. Et ces carnets sont énooormes. Donc merci mais non merci.