Tout sur le bullet journal et ses cousins

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Myniloly c'est très joli !!
Je voulais faire un quadrillage aussi pour février... mais j'ai oublié :facepalm: et j'ai fait une liste des jours :yawn:
C'est noté pour mars. En fait j'ai bien envie de m'éclater plus sur cette page. Genre de faire des bulles ou des petits nuages pour chaque jour. Ça serait joli. (Ça à l'air trop beau dans ma tête mais une fois appliqué c'est jamais aussi beau :yawn:).

• Big up !
Réactions : Stachä et Myniloly
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@Adawen. je suis d'accord avec @Bloody Jack , c'est dommage que ça t'ennuie autant de décorer ! Il y a plusieurs madZ ici qui décorent peu ou pas leur BJ, et ça fonctionne bien aussi pour elles ! :)

J'ai eue une idée : j'étais embêtée parce que des fois j'avais des trucs à me rappeler pour dans plusieurs mois, mais je n'avais rien pour anticiper au-delà du mois en cours. Du coup je l'écris sur un post-it que je colle en bas de la page mois, et j'empilerais si j'ai d'autres trucs à noter. Comme ça quand j'arriverais à la date en question, je m'en souviendrais (normalement) !

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Adawen.
J'ai eue une idée : j'étais embêtée parce que des fois j'avais des trucs à me rappeler pour dans plusieurs mois, mais je n'avais rien pour anticiper au-delà du mois en cours. Du coup je l'écris sur un post-it que je colle en bas de la page mois, et j'empilerais si j'ai d'autres trucs à noter. Comme ça quand j'arriverais à la date en question, je m'en souviendrais (normalement) !

Oui, je fais ça aussi. Je laisse des pages pour les semaines à venir dans le mois et à ses emplacements je mets les post-its avec les dates pour ne rien zapper. Et comme ça je n'oublie absolument rien. ^^

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Je crois qu'en fait je trouve mon Filofax trop petit :hesite: C'est pas spécialement que j'ai tellement de trucs à écrire mais je trouve les pages trop étroites.
Et ça me dérange aussi qu'il ne reste pas bien ouvert :erf:

Est-ce que les Kikki.k sont plus larges (niveau feuilles) ça m'en a tout l'air :hesite: ? Et surtout est-ce qu'ils restent ouvert tout seul?
Non je ne planifie pas du tout de craquer :lalala:

Tu as tout plein de comparatifs sur le net :

• Big up !
Réactions : Takeo
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Je voulais vous montrer à mon tour mon BJ, mais j'arrive pas à charger les photos (prises avec mon iphone) donc je reviendrai quand j'aurais trouvé une solution :supermad:

• Big up !
Réactions : Takeo
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Alors voilà mon BJ :) Désolée pour les photos un peu floues parfois.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ils sont assez "sobres" parce que déjà j'ai pas grand-chose pour décorer, en plus je suis pas très douée et puis j'aime bien un peu aussi ^^

Je pense faire une autre présentation pour les mois suivants parce que l'effet liste je suis pas trop fan en fait

Une page pour les films qui sortent ce mois-ci au ciné et qui sont susceptibles de m'intéresser, et mon planning des repas + celui du sport. Pour la page blanche, je sais pas trop quoi mettre.

Voilà je suis prête pour demain j'ai même déjà mis quelques trucs :)

Elles sont à la fin du carnet du coup ! Je pense que j'en rajouterai au fur et à mesure des idées :)

Voilààààààà

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'ai commencé mon BJ aujourd'hui et il a tué toute productivité puisque je cherche des idées, des catégories, des décos... plutôt que de chercher à cocher les cases des tâches que j'ai DÉJÀ mises :lunette:
Ca m'arrive régulièrement aussi :lalala: mais il faut se dire que c'est un investissement de temps pour en gagner plus tard :cretin: (et puis il faut aussi se faire plaisir ça augmente la productivité :happy:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes