Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lol, n'est ce pas Fanny ;( !
Stouphinette : mouirf ! Moi c'est ma mère, quand je lui annonce que je vais refaire un trou dans les oreilles, elle fait la tête. L'autre fois j'ai fais à l'aiguille, elle a voulu tout savoir dans le détail, pour au final faire "berk". Mouirf !!!
c'est sympa. Mais moi ça me gênerai.
M'enfin là j'ai un trou à chaque oreille et j'aimerai bien en avoir deux...
Après faut juste convaincre les parents . [jen ai pas encore parlé]
J'en suis folle amoureuse de mon piercing, et l'avoir fait avec Estelle. J'ai eu très peur avant, mais le pierceur m'a beaucoup rassuré, et pendant, je n'ai pas vraiment eu mal. Ma langue a gonflé dans la journée, mais ça reste très supportable.
Je pense de plus en plus au tragus... Et bien que ça ne soit pas le plus important : ça fait mal?
Parce que bon il ya une jolie épaisseur à piercer tout de même
Cela dit, j'attends l'automne pour que la cicatrisation se fasse dans de bonnes conditions et surtout pour être sûre de moi!
bah en fait le cartilage c'est un peu douloureux sur le moment quand il te pierce, aprés ça chauffe l'oreille, pendant quelque jours tu peux pas dormir dessus (et si la nuit ton oreille se pose sur l'oreiler, la douleur te rappelle à l'ordre). c'est douloureux, mais bon, y'a pire comme douleur.
La cicatrisation est assez longue aussi.
Plus le cartilage est épais plus c'est long a cicatriser ... Moi j'ai 3 piercings au cartilage ca a mis un temps fou a cicatriser, a chaque piercing pendant pres de trois mois je n'ai pas pu dormir dessus :s Mais vous savez quoi ? J'adore ca et je meurs d'envie d'entamer l'autre oreille ^^