Tout sur le piercing

30 Décembre 2011
598
504
1 254
J'avais dans l'idée de faire un second cartilage sur mon oreille gauche, en plus de mon helix...J'étais décidée pour le rook, que je voulais faire pendant les vacances, mais ces dernières semaines j'ai plutôt envie d'un conch. Je trouve ça plus original, et plus discret...
On en parle pas beaucoup sur le forum de ce piercing, est ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont et qui veulent bien m'en dire un peu plus (par exemple question con: c'est pas relou pour les écouteurs?) :flappie:

9 Janvier 2011
228
125
1 614
Je m'en vais de ce pas me percer le tragus, en chantonnant gaiement ...

faux, je flippe carrément ma race, il fallait que je le dise :goth:

2 Février 2013
472
250
244
Vas y zen jai rien senti quand je l'ai fait et pourtant j'étais hyper flippée!
D'ici 10j je vais faore téton et labret j'angoisse à mort! J'ai pris un petit tube d'emla au boulot pour mon téton car je me vois vraiment pas faire sans >.<
Pour le labret j'ai eu des échos que c'était bien douloureux alors stress maximal moi qui suis ultra chochotte...
Je vais les faire le lundi et le vendredi c'est seance pikpik pour finir mon mollet ca promet une grosse semaine lol

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
De voir les seins d'une pote, ça m'a vraiment donnée envie de me faire un piercing au téton le droit près de mon tatouage depuis quelque jour je fais qu'y penser, je sais pas si ça va passer, mais je pars dans une semaine a NY donc si l'idée ne part pas ça serais cool que je me fasse percé la bas!(a défaut de me faire un nouveau tattoo)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Le piercing au téton m'obsède :ko:

et ça c'est un peu votre faute tout de même !
(on finira tous avec les téton percés, je le sens!)

Dernière édition :
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
J'ai trop envie de refaire mon tragus de surface (qui a rejeté il y a plusieurs mois), j'ai vraiment l'impression qu'il me manque un truc, il faisait partie de moi :sad:

Et puis j'ai aussi envie d'un rook maintenant parce que mon autre oreille est un peu trop vide avec seulement 5 trous dessus :yawn:
Mais je vais y réfléchir encore un peu parce que vu l'épaisseur de mon cartilage, ça va faire mal!

V

valar-morghulis

Guest
Les filles les anneaux en argent pour le cartilage c'est vraiment déconseillé ? Parce que j'aimerai un bel anneau mais je trouve rien qui me plait...

Sinon, vous savez où je peux trouver ce genre d'anneau mais en titane, ou une matière qu'on peut mettre ? [/url]:taquin:

Dernière édition :
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Euhmmm, mais dites...une chéloide, c'est censé gratter ? Quand j'oublie de l'innonder d'HE, elle me démange toute la journée, moi pas comprendre :goth:

(mon pauvre tragus, foutue chéloide de mes deux :facepalm:)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
dolceducke;4073303 a dit :
Euhmmm, mais dites...une chéloide, c'est censé gratter ? Quand j'oublie de l'innonder d'HE, elle me démange toute la journée, moi pas comprendre :goth:

(mon pauvre tragus, foutue chéloide de mes deux :facepalm:)

Moi elles me grattent pas, mais si je touche le bijou j'ai quand même un peu mal...

Et dis toi que les 2 forward helix ça fait double chelo en cadeau... :annoyed:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@blackamanda haaaaaaaaaaaaan mais c'est donc normal que ça me fasse mal ! Je pensais bêtement que la chélo c'était une sorte "d'excroissance de peau" insensible et que donc si ça me faisait mal, c'est que j'avais mal cicatrisé ou que je forçais trop...Tout s'explique :cretin:

En effet pas glop du tout, la double chélo ! C'est vraiment trop RE-LOU ces machins là :facepalm:

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
dolceducke;4074287 a dit :
@blackamanda haaaaaaaaaaaaan mais c'est donc normal que ça me fasse mal ! Je pensais bêtement que la chélo c'était une sorte "d'excroissance de peau" insensible et que donc si ça me faisait mal, c'est que j'avais mal cicatrisé ou que je forçais trop...Tout s'explique :cretin:

En effet pas glop du tout, la double chélo ! C'est vraiment trop RE-LOU ces machins là :facepalm:

selon comment elle est c'est plus ou moins douloureux, avec mon tragus j'ai quasi pas eu mal, elle etait que sur un coté de a barre. Alors que les forward elles entourent labarre du coup il y a une partie peau/barre non cicatrisée qui dès que la barre bouge se détache et fait bobo... :tears:

Mais bon je mets de l'HE d'arbre a thé, je pense que je vais faire 4jours à la bétadine,ça avait bien marché pour le tragus, et apres je refait HE + serum phy.

Maais bon, je pense que en changeant les barres par des plus petites (à la bonne taille)  il y aurait moins de tensions et plus les chélos.

Je reviendrais dans quelques temps faire un débriefing.

PS : j'avais trouvé une technique pour ne pas dormir dessus au début (avec un tupperware et un bandeau le tenant) mais c'etait peu agréable (et peu glamour)  je n'avais plus mal -à l’époque j'avais des douleurs aux piercing h24 - et les chelos avaient disparues. sachant que j'ai mal que quand je les tripote j'ai pas envie de recommencer.... :'(

Bref.

Chelo acte 3 : le (re)commencement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes