dolceducke;4074287 a dit :
@blackamanda haaaaaaaaaaaaan mais c'est donc normal que ça me fasse mal ! Je pensais bêtement que la chélo c'était une sorte "d'excroissance de peau" insensible et que donc si ça me faisait mal, c'est que j'avais mal cicatrisé ou que je forçais trop...Tout s'explique
En effet pas glop du tout, la double chélo ! C'est vraiment trop RE-LOU ces machins là
selon comment elle est c'est plus ou moins douloureux, avec mon tragus j'ai quasi pas eu mal, elle etait que sur un coté de a barre. Alors que les forward elles entourent labarre du coup il y a une partie peau/barre non cicatrisée qui dès que la barre bouge se détache et fait bobo...
Mais bon je mets de l'HE d'arbre a thé, je pense que je vais faire 4jours à la bétadine,ça avait bien marché pour le tragus, et apres je refait HE + serum phy.
Maais bon, je pense que en changeant les barres par des plus petites (à la bonne taille) il y aurait moins de tensions et plus les chélos.
Je reviendrais dans quelques temps faire un débriefing.
PS : j'avais trouvé une technique pour ne pas dormir dessus au début (avec un tupperware et un bandeau le tenant) mais c'etait peu agréable (et peu glamour) je n'avais plus mal -à l’époque j'avais des douleurs aux piercing h24 - et les chelos avaient disparues. sachant que j'ai mal que quand je les tripote j'ai pas envie de recommencer.... :'(
Bref.
Chelo acte 3 : le (re)commencement.