Tout sur le piercing

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
Après plusieurs mois de cicatrisation, enfin j'arbore fièrement mes anneaux ! :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Par contre quand le pierceur m'a dévissé les billes, ça m'a fait super mal et ça a un peu saigné, j'ai eu super peur o_o
Il m'a dit de bien y faire attention, mais je le soupçonne de m'avoir un peu charcuté, peut-être parce que le dévissage était difficile...

Bref, maintenant, quel sera le prochain piercing ? XD

En tout cas je pense déjà remplir mes lobes, y'a encore de la place pour 2 ou 3 trous là-dessus !
 
Dernière édition :
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Bien le bonjour :cretin:

J'ai un petit problème avec mes lobes. Ils ont été piercés en bijouterie quand j'étais toute petite et du coup ils galèrent encore pas mal même maintenant donc la plupart du temps je porte des petits anneaux que j'enlève jamais et voilà.

Sauf que là j'ai acheté des créoles, que je dois donc tripatouiller deux fois par jour, et mes lobes souffrent (j'ai mal, ça lymphe, saigne/croûte, rien de bien réjouissant). J'ai prévu à l'avenir de peut-être les repiercer chez un pro avec un diamètre plus grand mais 1/ est-ce que ça va changer quelque chose à mes problèmes actuels? 2/ est-ce que en attendant je peux faire quelque chose?
 
S

Seih

Guest
Hello hello. :hello:

Je reviens ici pour vous donner des nouvelles de mon bébé écarteur. :)
Hier soir j'ai passé l'expander de 2 à 3mm, il est rendu au milieu donc j'en déduis que je suis à 2.5 quoi... Je n'ai pas eu mal, ça chauffait un peu, ce qui est normal hein. :sweatdrop: Mais aujourd'hui dans la journée aucune douleur particulière donc je suis plutôt contente.
Je nettoie (quand j'y pense :stare:) mon lobe avec du sérum physiologique.

J'ai juste une petite question : Savez-vous jusqu'à combien de mm on peut augmenter par mois ? Je pense que ça doit être 1 ou 2, pas plus, non ?

PS : Promis, j'achète bientôt des plugs parce que j'ai appris que l'expander (joli petit pic que je porte actuellement) est vraiment fait uniquement pour stretcher et non pour être là en guise de bijoux (si la madz qui m'a appris ça se reconnait, j'espère qu'elle sera fière de moi :rire:). :yawn:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Seih
Salut ! :)
Alors pour les strech, c'est 1 palier par mois, 1 mois étant le minimum a attendre :)
Les paliers sont 0,8 - 1,2-1,6-2-2,5-3-(3,2)-4-5-6 ....
Il paraît que le passage de 3 a 4 est assez compliqué donc on conseille de passer par le 3,2 ! Il faut faire attention, les tailles les plus petites sont quand même très importantes !
Voilà :) bonne journée !
 
12 Mai 2012
200
207
744
J'ai tellement envie de me faire de nouveaux piercings aux oreilles! Il faut que je trouve le temps de faire ça bientôt:frotte: Je veux un double conch (anneaux avec billes) et un daith (boule) à l'oreille gauche, et le tragus (boulle) à l'oreille droite! (Pas tout en même temps si je veux encore pouvoir dormir, évidemment!^^)
Et je pense aussi à éventuellement doubler mon piercing à l'arcade, à voir pour plus tard...
 
Dernière édition :
S

Seih

Guest
caaaro;4929924 a dit :
@Seih
Salut ! :)
Alors pour les strech, c'est 1 palier par mois, 1 mois étant le minimum a attendre :)
Les paliers sont 0,8 - 1,2-1,6-2-2,5-3-(3,2)-4-5-6 ....
Il paraît que le passage de 3 a 4 est assez compliqué donc on conseille de passer par le 3,2 ! Il faut faire attention, les tailles les plus petites sont quand même très importantes !
Voilà :) bonne journée !

Merci pour tes explications.
Bonne journée à toi aussi :)
 
20 Février 2013
6
4
154
30
Lille
Coucou,
Alors moi j'ai un piercing à la langue depuis plusieurs années déjà et j'ai pas souffert du tout quand je l'ai fais ni après. Là je reviens tout juste du perceur où je me suis fait un double tragus, et je souffre :tears: .. Quand je souris, quand je mâche, dès que je bouge le visage ça me lance, ça chauffe.. J'espère que ça passera vite !! Si des madz ont des conseils je suis prenante !! Et je viens de me rendre compte que la perceuse ne m'a même pas dit dans combien de temps je pouvais le changer :facepalm: .. Voilà, merci d'avance !!

<3
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Gaeguri quand je l'ai enlevé il est aussi resté gonflé quelques heures, enfin comme si la barre était encore là quoi. 
Bon, d'un autre côté il était infecté donc normal que ça soit un peu gonflé :cretin:
Mais dès le lendemain c'était déjà "tout plat", mon téton était redevenu à son état d'avant le piercing.


(et depuis, quand il pointe, on voit les cicatrices un peu :gonk:)

Je t'aide vachement, hein ? :yawn: <3
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Acathe J'ai enlevé mon piercing depuis quelques mois maintenant, mais je me permets de te rapporter mon expérience :fleur:

Je suis loin d'avoir des seins magnifiques, ronds et fermes et roses et blablabla, ils sont plutôt petits mais pointus & lâches, ils tombent assez (genre si je suis assise trop ratatinée sur moi-même, mes tétons touchent mon bourrelet du haut :cretin:) et ils sont fâchés asymétriques.
Avant de passer le cap, j'étais comme toi, j'ai beaucoup hésité ; j'imaginais que ça n'irait pas parce que mon aréole était large, que ça ferait forcément moche...et puis bon, dans un élan d'inconscience je l'ai fait quand même :yawn:

Au final je n'ai jamais regretté, j'ai adopté ce petit truc en + presque immédiatement et c'était très joli :jv:

Bon, ce qui suit fait un peu bisounours :lunette: mais ça m'a clairement aidée à mieux accepter ma poitrine.
Déjà par le fait de faire les soins post-pierçage, j'y ai apporté nettement plus d'attention qu'habituellement, ça m'a "forcée" à les regarder plus etc ; et puis après, en vivant avec le perçing, à force de prendre des photos (:ninja:) etc, je me suis rendue compte que si, mes seins étaient chouettes après tout, et qu'il fallait que je les aime un peu plus.
Depuis, j'ai dû enlever mon piercing, mais mes nichons & moi, on est toujours copains :cretin:


Au pire, si tu te sens de le faire et que tu en as envie, go for it ! Ça n'a rien de définitif (sans dèc :lol:) donc tu pourras toujours l'enlever si finalement ça ne te convient pas ou que tu ne trouves pas ça joli, mais au moins tu auras essayé et tu seras fixée ;)
 
  • Big up !
Réactions : Berliozz

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 058
6 264
5 174
J'ai toujours envie d'un piercing à la narine, mais impossible avec mon boulot :non: (bon vu que j'ai un grand nez, c'est peut-être pas plus mal ? tous les filles à anneau à la narine que je vois ont de petits nez).

J'ai discuté avec une fille hier, elle avait un piercing à la langue, ça m'a (re)donné envie d'en avoir un (oui, je suis du genre influençable)
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
L'autre jour j'étais à la pizzéria avec mes parents quand j'ai senti un truc bizarre dans ma bouche. Du coup j'ai craché et en fait c'était mon smiley qui s'était dévissé :lol:
J'ai pas réussi à remettre la barre courbe du coup j'ai mis un fer à cheval en pensant que ça serait temporaire, mais plus ça va, plus j'adore les deux petites boules qui dépassent comme ça :cretin:

Je pense que la semaine prochaine j'irai me faire un nouveau piercing, ça sera mon cadeau de moi à moi après l'année pourrie que j'ai passé :lunette: et du coup j'en profiterai pour mettre une barre courbe à mon sub :)
 
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
:hello:
Bon, comme il y a l'air d'avoir pas mal de connaisseuses ici, je tente ma petite question:

J'ai pour projet de me faire percer la langue en surface, comme ceci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 Le truc c'est qu’apparemment la langue perd en mobilité et du coup, il est compliqué de prononcer certains sons/mots.
Y'a des Madz percées à cet endroit là qui pourraient me faire part de leur expérience?
Je sais aussi que les piercings de surface rejettent plus que les piercings "normaux", du coup si rejet il y a, c'est dangereux pour la langue?
(J'ai d'autres surfaces qui se portent très bien depuis plus ou moins 5 ans, du coup j'ose espérer que mon corps ne rejettera pas celui la!)
Niveau douleur, je me doute bien que ça ne va pas me faire du bien, mais il faut ce qu'il faut :cretin:

J'prendrais toute les infos que vous pourraient me donner, y'a pas beaucoup d'infos concernant ce type de piercing sur le net!

Merciii :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes