Tout sur le piercing

17 Mai 2006
41
0
3 667
Paris
Kayla a dit :
Ils se sont completement rebouchés???

Aussi étonnant que ça puisse paraître, oui. Bon ça ne fait pas une cicatrice ronde, mais plutôt une fente. C'est pas magnifique mais ça passe. Et trois mois après je vois que ça réduit encore! Je crois même que je pourrais plus rien mettre dedans si je voulais là.

26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
superstar a dit :
Aussi étonnant que ça puisse paraître, oui. Bon ça ne fait pas une cicatrice ronde, mais plutôt une fente. C'est pas magnifique mais ça passe. Et trois mois après je vois que ça réduit encore! Je crois même que je pourrais plus rien mettre dedans si je voulais là.

Petite photo? j'aimerias bien voir ce que ca donne, ca m'intrigue et m'interesse... LOL je suis une curieuse desolée...
Bisous

26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Eh Viestrella, ,je m'en suis ajouté 3 juste pour le week end... (d'habitude j'en ai juste 5 à chaque lobe), donc tu es une dégonflée!!! :d :d :P :P :o :o

THe Dutchess, alors alors, meme Fergie en a moins... quand est ce que tes oreilles sont pareilles?;) ;) ;)

26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
luluberlu9056 a dit :
Moi j'en ai un à l'oreille gauche et deux à droite , mais j'aimerais bien le labret ... Y a des risques important d'infection à cet endroit ? Est ce que ça cicatrise bien ? ... parceque si un jour je n' en veux plus ...

Coucou le labret, c'est pas tans les risques d'infection qui sont importants, c'est tres proche de la bouche et de la salive, les enzymes comme l'amylase salivaire (un genre d'acide gastrique mais moins puissant car dans la bouche) attaque les aliment s ainsi que tout ce qui passe à proximité des muqueuses naso buccales... du coup, tu as peu de chance d'avoir une infection... en revanche le risque avec ce piercing c'est au niveau principalement des gencives... la tige de l'autre coté de la peau (a l'interieur) se termine par un petit rond que de metal plat... qui frotte en permanence sur la gencive... ca peut abimer la gencive d'une simple irritation au bout de 25 ans de port du labret à une gingivite aigue au bout de 2 ans... tout depend e la forme de ta bouche, de ta machoire, de l'endroit ou tu pierces ton labret ( inclinaison, hauteur, lateral ou centré...) , normalement le pierceur te conseillera (si il fait bien son job) le meilleur endroit pour eviter des inflammation de la gencive...) mais de toute manière, si tu le fait, et que tu constates que ta gencive saigne souvent, qu'elle st rouge, qu'elle est irrité, qu'elle commene à descendre...plus bas et surtout que ca dure plusieurs semaines (5-6) là il vaut mieux l'enlever...

Et sinon je n'ai jamais trop entendu parler de cas de piercing au labret qui se rebouchait pas ou mal (sauf si elargi mais la c'est autre chose)...

Tu as demandé les risques, les voilà, c'est pas non plus la majorité des cas... le labret n'est pas une zone cartilagneuse et c'est tres vascularisé comme zone... donc il y apeu de rejet , de complication ou d'infection... en majorité ca se passe bien surtout si il est centré... les labret décalés peuvent parfois poser des pbs...

Bisous et bon courage! (il est pas tres douloureux...)

On attend la photo!!

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Kayla, ton oreille est magnifique, mais tu les achetes ou tes bijoux ? Parce qu'ils sont parfait ! Petit, brillant, discrets, rangés... ca fait vraiment très beau !

26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
cecile59 a dit :
Kayla, ton oreille est magnifique, mais tu les achetes ou tes bijoux ? Parce qu'ils sont parfait ! Petit, brillant, discrets, rangés... ca fait vraiment très beau !

Ben petit, je pense pas, ce sont des brillants normaux, tiges en argent, et brillants en zircon... c'est vrai que des fois, ils sont un peu gros, mais je crois que cela ils viennet d'un "Histoire d'or" ou d'un "Marc Orian"....

Brillants : je les change souvent effectivemnt pour qu'il soit brillant... J'attends de n'avoir que des diamants (qui eux restes brillants toujours mais ca n'est pas le meme buget)...

Rangés... là 'est simple... quand un trou et pas au bon endroit, je l'elenève de suite et je le refais 3 ou 4 jours apres quand c'est rebouché...

Tu veux te faire la meme chose?

4 Novembre 2006
96
1
3 687
Ne souhaite pas l'informer
Ah oki merci pour le renseignement mais de toute façon je crois que c'est pas pour toute suite faut que j'arrive à convaincre mes parents me laisser le faire :rolleyes: c'est pas gagné ... Alors pour la photo du piercing va falloir patienter ;)
Et sinon pour les prix , ça coûte combien environ ?

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Kayla a dit :
Ben petit, je pense pas, ce sont des brillants normaux, tiges en argent, et brillants en zircon... c'est vrai que des fois, ils sont un peu gros, mais je crois que cela ils viennet d'un "Histoire d'or" ou d'un "Marc Orian"....

Brillants : je les change souvent effectivemnt pour qu'il soit brillant... J'attends de n'avoir que des diamants (qui eux restes brillants toujours mais ca n'est pas le meme buget)...

Rangés... là 'est simple... quand un trou et pas au bon endroit, je l'elenève de suite et je le refais 3 ou 4 jours apres quand c'est rebouché...

Tu veux te faire la meme chose?

Bah disons que j'en suis déjà a 3 trous + tragus, indus dans 2 semaines ( il était prévu bien après mais je résiste pas :P ), après oui, quelques trous de plus en remontant ca me dirait bien :) Mais d'une seule oreille, c'est étrange, mais je préfère !

26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
luluberlu9056 a dit :
Ah oki merci pour le renseignement mais de toute façon je crois que c'est pas pour toute suite faut que j'arrive à convaincre mes parents me laisser le faire :rolleyes: c'est pas gagné ... Alors pour la photo du piercing va falloir patienter ;)
Et sinon pour les prix , ça coûte combien environ ?

Tout depend ou tu vas... de 45 à 100 euros environ... la moyenne doit etre 50-60 pour le labret... un prix en dessous de 40... c'est surement un pierceur qui fait des economies de manière pas tres pro... un prix au dessus de 70 euros, c'est surement un pierceur qu'a decidé de faire du fric à tout prix... y compris en arnaquant ses clients et pourquoi pas en faisant comme le premier... C'es pas verité absolue evidemment, y a des pierceurs sympa tres pro qui font payer vraiment pas cher mais bon, c'est pas la majorité ,hein...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes