Tout sur le piercing

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Hummm... Je viens de me faire percer les 3ème lobes là... et j'ai mal évalué l'emplacement, je suis super déçue du positionnement des piercings. Dans ces cas là, on s'habitue quand même ou vous allez refaire le perçage? C'est genre pour 3-4mm mais bon. :tears:
 
M

Mnémo

Guest
@Caaaro je sais que t'as confiance en lui, s'il ne le fait pas, c'est mieux pour toi :sad: Mais je comprends ton impatience ! :calin:

J'ai quelques petites questions pour vous. Prêtes ?
TOP !

- Est-ce qu'un MD (justement) peut être posé n'importe où ? Ou est ce qu'il y'a des techniques particulières (certaine épaisseur de derme), ou des choses à éviter (genre au proche d'un cartilage, que sais-je) ?

- Un septum, c'est percé dans le cartilage, ou en dessous ? Est-ce qu'on choisi si on le veut plus sur l'avant ou plus vers le visage ?

(Mnémo, la fille qui veut des piercings invisibles :ninja:)
 
Dernière modification par un modérateur :
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Zhoey
Si vraiment ça te dérange refais les ! Après si tu as validé les points que le pierceur avait fait il te refera sûrement payer :/

@Mnémo oui je préfère qu'il me dise non plutot qu'ils me fasse un truc qui tient pas, même si c'est frustrant ^^

Si non les MD il faut mieux les surfaces planes et plutot qui bougent pas trop, genre sternum. Après il me semble que ça peut se poser un peu n'importe où :) j'avais vu une fois un MD derriere l'oreille c'était joli :) mais attention aux cheveux du coup !

Et pour le septum j'en n'ai pas mais je sais que normalement il se fait dans la muqueuse et que du coup la position de fait sûrement par rapport à ta morphologie !
Et je te comprend totalement pour les piercing facilement camouflable ( pas comme mon MD :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : marieaissa
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
@Caaaro ouais j'arrête pas d'y penser depuis hier là... Tu penses qu'elle peut me refaire le perçage demain? Sinon au bout de combien de temps?
Merci d'avance :fleur:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Zhoey
Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas vu que ce n'est pas au même endroit :) mais bon il vaut mieux lui demander :)
 
  • Big up !
Réactions : Zhoey
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
@Caaaro
hmmm en fait je m'attendais à ce qu'on me dise d'attendre que ceux que je viens de faire samedi se soignent un peu avant de devoir repercer :/ ça fait genre 4 cica en même temps quand même.
J'irais voir demain si je peux du coup :)
Merci beaucoup!
 
7 Septembre 2014
28
37
84
89 YONNE
Bonjour ! J'ai cherché un peu partout sur le net mais je n'ai pas trouvé ma réponse !
Ça fait depuis 15 jours que j'ai un piercing Helix et donc sur le papier de mon perceur il est écrit 2x par jour pour 15 jours. Après les 15 jours, faut-il continuer de nettoyer/désinfecter avec le même solution antiseptique ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes