Tout sur le piercing

21 Décembre 2010
4
0
2 162
Merci beaucoup @Nevica :fleur: ! Je vais peut-être essayer ça alors ! Le problème avec l'eau oxygénée c'est qu'il paraît qu'elle "ramollit les chairs autour du piercing et brûle les tissus cicatriciels". Donc pour les excroissances ça semble tout à fait adapté mais dans mon cas j'ai peur que ça retarde encore plus le processus de cicatrisation (qui est déjà ultra lent visiblement). Pfff je suis vraiment perdue, je veux pas renoncer à mon piercing aussi vite :gonk:
Je mets une photo en spoiler au cas où certaines ont déjà rencontré le même souci... C'était il y a quelques jours, au moment de mon changement de bijou (j'ai changé car je pense que le précédent n'était pas totalement adapté). Depuis c'est un peu mieux, la zone est moins sèche et il y a moins de peau qui se décolle, mais la zone rouge (avec l'excroissance cicatricielle) est toujours là sous le bijou :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Niaoule
Les excroissances c'est très long à partir malheureusement, j'ai traîné la mienne pendant bien 6 mois ...
Évite d'enlever ton piercing, et touche le le moins possible en dehors des soins. Je trouve l'oxygène et le fait de bien presser assez "brute" comme méthode, surtout si le piercing n'est pas encore cicatrisé :/
En tout cas je vous souhaite bon courage à toutes, vous allez y arriver :cretin::supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Niaoule
5 Décembre 2014
1 600
22 080
4 664
30
Je reviens de chez le perceur ! Il m'a dit qu'effectivement, j'avais l'oreille bien gonflée, mais que le piercing respirait et que c'était pas inquiétant, que c'était normal que ça fasse mal, et qu'il fallait que j'applique des compresses imbibées de sérum physiologiques pour que ça dégonfle. D'un côté je suis ravie de pas avoir à l'enlever, de l'autre ça me fait mal quoi, donc c'est pénible à vivre...mais bon, je l'ai voulu, alors j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience (c'est le cas de le dire :rire:) !
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
B'soir !

Bon, pas de cleavage pour moi finalement (mais un tatouage à la place huhu). Pour des raisons de logistique (logement pas funky niveau humidité), je préfère attendre de partir pour le faire et éviter les risques de rejet. Dit ainsi, c'est un peu étrange, mais ma peau réagit un peu au trop plein d'humidité en fait.

Sachant que ce piercing rejette facilement, que l'on soit aux petits soins avec ou pas, je préfère mettre toutes les chances de mon côté en le faisant et en le portant dans un environnement.. Sain.

Je suis un petit peu dégoûtée, mais ce n'est que partie remise ! Moi qui étais sûre de le faire à 95%... :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Nevica et copaulette
30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
29
Bonsoir :shifty:
Je pense à me faire un piercing au téton... Quelqu'un-e en a déjà fait un ? Est-ce que ça a été douloureux ? Ca a mis longtemps a cicatrisé ? Il y a eu des complications ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci beaucoup !
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Mackerly
Le lien date de quelques heures. La douleur était très vive, ça m'a lancé pendant bien 1h et depuis ça va, des fois ça lance un peu mais la je suis à l'arrache dans mon canap sur le côté j'le sens même pas. Comme dit @Mercutio, te stress pas pour la douleur :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes