Tout sur le piercing

A

Ancien membre

Guest
zwiiip a dit :

Et puis y'aura toujours des cons pour dire "j'aime pas..." :rolleyes:

Ouais enfin, faudrait pas résumer tous ceux qui n'aiment pas les piercings à des cons, j'pense. Les gouts ne se discutent pas.

A

Ancien membre

Guest
zwiiip a dit :
C'est absolument pas ça que je voulais dire. :rolleyes:
Je voulais dire que pour tous les piercing que j'ai fait, y'a toujours eu des gens pour dire "hann c'est laid, j'aime pas..." Juste parce que j'avais un petit truc de changé dans le visage... Surtout qu'après, ils s'habituent et te disent qu'ils aiment bien...

C'est ça que je voulais dire, que dire direct han c'est moche, moi je trouve ça un peu con.

Mais après oui, y'en a qui trouvent ça moche et s'y tiennent.

Ouais, j'me doutais que c'était pas à prendre dans ce sens. Histoire d'en être sûre, quoi. =)

22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
Moi, j'ai deux trous à chaque oreille, et je me verrais bien avec un percieng à l'arcade... Mais bon, ça me fait une peux flipper j'avoue. Et je pense pas que mes parents seraient d'accord.

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
aarycia a dit :
comme jte comprends:P
(rien à voir ms tu veux tjs le questionnaire perso?:o)
(pas de prob j'attends ton mail)
j ai remarqué que certaines filles voulai des temoignages sur le piercing au téton , il existe une moultitude de bijoux les plus connu étant la barre ou l'anneaux , ce piercing est douloureux et mets beaucoup de temps à cicatriser (environ 1 an pour une cicatrisation totale j'entends par là plus de perte blanche) , c'est un endoit qui demande beaucoup de soin et d'attention mais je ne regrette pas !!
Pour le plus intime , pas de fausse pudeur , c'est une de mes copine qui me perce depuis des années(elle est pro je précise) , et puis je ne dois pas etre "le premier" qu'elle voi :P

7 Octobre 2006
7
0
3 652
cannes
J?ai aussi un piercing à chaque oreille, c?est tout !

'''''''''''
milka53ng9.png

symantec99ri8.gif

A

AnonymousUser

Guest
Sur Youtube on peut voir des vidéos de piercage de la langue, et en fait ça m'a calmée. Et puis mon chéri ne voudra plus de moi si je le fais alors bon, ça me calme encore plus.

(En fait, je dis ça mais j'ai toujours autant envie de le faire, mais j'essaye de me convaincre que non c'est mieux de ne pas le faire)

21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
I-think-i-m-paranoid a dit :
Sur Youtube on peut voir des vidéos de piercage de la langue, et en fait ça m'a calmée. Et puis mon chéri ne voudra plus de moi si je le fais alors bon, ça me calme encore plus.

(En fait, je dis ça mais j'ai toujours autant envie de le faire, mais j'essaye de me convaincre que non c'est mieux de ne pas le faire)

C'est sûr que ça calme de voir faire, mais toi tu vois rien quand c'est sur toi, 'fin si, juste ta/ton pierceur/se concentré(e) ! lol !
Par contre si tu le fait demande bien l'anesthésie parce que moi j'ai fais la connerie de "dire nan" et bah j'ai morflé ! C'est loin d'être agréable, aprés le nez c'est celui où j'ai eu le plus mal (c'est que c'est épais une langue !)...
En tout cas, ton copain, je te le souhaite pas, mais tu vas peut être pas finir avec alors...
Lilimadi t'es un garçon ?!
:P

A

AnonymousUser

Guest
MissLily a dit :
C'est sûr que ça calme de voir faire, mais toi tu vois rien quand c'est sur toi, 'fin si, juste ta/ton pierceur/se concentré(e) ! lol !
Par contre si tu le fait demande bien l'anesthésie parce que moi j'ai fais la connerie de "dire nan" et bah j'ai morflé ! C'est loin d'être agréable, aprés le nez c'est celui où j'ai eu le plus mal (c'est que c'est épais une langue !)...
En tout cas, ton copain, je te le souhaite pas, mais tu vas peut être pas finir avec alors...
Lilimadi t'es un garçon ?!
:P

J'ai pas eu d'anesthésie moi pour la langue :eek: On me l'a même pas proposé. Et j'ai pas morflé... En même temps je suis pas douillette donc bon... Et puis bon, le fait de savoir que tu risque d'avoir mal, je trouve que ça dissuade aussi ceux ou celles qui ne sont pas sûrs de vraiment vouloir leur piercing... Au moins quand on le fait, c'est qu'on le veut vraiment.

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
les anesthésies ne sont pas recommandé , chaque sedatif doit etre prescrit par un docteur en medecine , le pierceur n'en est pas un que je sache !! L'anesthesie rend la peau plus difficile a piercé , elle est plus dure ; et vraiment pour la langue ce n'est pas necessaire c'est l'endroit le moins douloureux ,!!
Et non je suis bien une fille !! :P

A

AnonymousUser

Guest
MissLily a dit :

Certes, mais bon je ne vais pas tenter le diable. Si il me quitte à cause d'un piercing ce serait con. (Enfin en même temps au bout de trois ans ça m'étonnerait qu'il me quitte pour ça mais sait-on jamais).

Nan mais en tout cas je l'ai prévenu, si on se sépare, c'est la première chose que j'irais faire :d.

Et j'ai deux amis qui ont la langue piercée, elles n'ont pas eu d'anesthésie, et elles n'ont pas spécialement morflé... Ca dépend de la personne je pense.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je n'ai pas eu mal durant le piercing de ma langue, après, mais pas pendant, et pourtant, je n'étais pas du tout sous anesthésie (d'ailleurs, je ne savais meme pas que ça se faisait).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes