Alala, moi et mes 15 piercings (à peu près mais j'ai la flemme de recompter
) on se pose la question d'en ajouter un autre à ma collection.
Alors celui-ci comme à la langue c'est sujet à discorde mais bon : celui au nombril. Je ne le ferai pas maintenant mais entre ma transition : fin de cours vers mars et avril.
Mais je me posais pas mal de question vu ceux que j'ai fais, bah ils étaient quand même seulement sur mes oreilles et la langue (2 à la langue) mais j'avoue que celui-là il me fait peur alors que le reste bah j'l'ai pris à la rigolade (d'ailleurs j'en ai fais 9 le même jour, je déconseille de le faire par un perceur qui n'en a jamais mis autant sur les mêmes zones. Ca demande de la technique et malheureusement un petit raté est vite arrivé).
Du coup, je voulais me renseigner avant (bon j'ai quelques mois quand même) sur celles et ceux qui l'avaient fais comment ça s'est passé tout le bordel quoi ? Et aussi (je m'adresse plutôt aux hétéro) comment ça se passe sur un "coït" ? (étant célibataire actuellement, certes, je me posais la questions des mecs assez fourni niveau poils si ça ne s'accroche pas quoi ?)
Aussi les bijoux, j'ai vu que certains étaient beaux mais au final très peu pour ne pas dire quasiment pas portable dans la vie de tous les jours ?
A savoir : pour le moment je suis bien rondelette et mon souhait est de perdre du poids et ce piercing sera la "récompense". Est-ce que des filles rondes en ont et comment ça s'est passé parce que de ce point de vu je n'ai absolument rien trouvé... J'imagine que si je le fais en étant ronde et que je perds du poids le piercing aussi se voit être un peu modifier ? Et dans ce cas lors d'une grossesse ?
(désolée pour mon pavé pour un seul piercing lambda mais bon
, si vous avez des questions sur les miens vous pouvez me mentionner sinon je ne verrai rien
)