Tout sur le piercing

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
aarycia a dit :
Ad, le piercing est moins douloureux que le tatouage. comment tu fais ta peureuse alors que t'as ton dos tout piqué^^:P

Mais ouais hein... C'est grave quand même !
Tu me JURES que ça fait moins mal ? Bon, c'est vrai que ça dure moins longtemps déjà... (remarque, moins long que mon dos, c'est pas compliqué :P )
Ooohhhhhhh... Jai peeeeuuur... :o

13 Juin 2007
11
0
2 852
cancale
Je voudrai me faire piercer le haut de l'oreille dans le cartilage, je voulais savoir si c'était dangereux comme certain le dise ?
On m'a parler d'ailguille et de pisolet c'est quoi la différence ?

Merki ;)

le pisto t'a plus de chances de faire un infection chez un bijoutier car si tu leur demande de te faire piercer ton cartillage, il vont dire oui mais en fait ils veulent seuleument ce faire du fric. les bijoutiers, le piercigns c pas leur métié!je te conseille donc d'aller voir un vrai pierceur.et non ce n'est pas dangeureux comme endroit mais prends-en bien soin.
j'èspère avoir bien répondu a tes questions=P

13 Juin 2007
11
0
2 852
cancale
slt connaisser vous quellques célébritées ayant des piercigns?si oui pouver m'en nommer s.v.p.?
ex:célébritée:abc
piercigns:langue.
vous comprener?en tk merchi d'avance!:P

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
panda-panda a dit :
Moi je te jure que ça fait moins mal ! T'as juste un peu plus de soins s'tout !

S'pèce de fausse froussarde :P

bon, je vais aller me renseigner demain...
pfff, mais je vous jure, c'est grave pour les piercings quand même... :rolleyes:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ruby a dit :
Tu me fais marrer :d Honnêtement, je n'ai eu mal pour aucun de mes piercings, à part peut-être celui du cartilage. Et c'est largement supportable.
Il faut respirer un grand coup quand ils te piercent, et honnêtement, tu ne le sentiras même pas.

Oui oui, je sais, z'avez le droit de vous moquer... je suis lamentable...
N'empèche qu'aujourd'hui, je vais aller me renseigner... ouais ! (et je vais mettre un débardeur montre-tatouage pour faire genre je-suis-pas-une-tapette... :cool: )

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ayé, c'est fait !

je mettrai une photo demain, après nettoyage...
vous faites comment pour nettoyer ? (le môssieur m'a dit avec QUOI nettoyer, mais pas COMMENT faire)

EDIT : voilà
(notez, le merveilleux pyjama Mickey :d )

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Xad a dit :
ayé, c'est fait !

je mettrai une photo demain, après nettoyage...
vous faites comment pour nettoyer ? (le môssieur m'a dit avec QUOI nettoyer, mais pas COMMENT faire)

EDIT : voilà
(notez, le merveilleux pyjama Mickey :d )

alors moi j'avais du serum phy a verser directement dessus et apres un truc je ne c'est plus ce que c'est a verser sur le coton tige et ensuite passer au niveau des trous

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ruby a dit :
:d
Nettoies avec un coton-tige! :) A mon avis c'est le plus commode.

c'est ce que je fais pour l'instant (coooooooooooooooool)... Je me demandais à quelle fréquence nettoyer surtout. il a dit 4-5 fois par jour le pschittt à l'eau de mer... ouais, mais je dois aller bosser avec mon stock de coton-tiges ?

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Xad a dit :
c'est ce que je fais pour l'instant (coooooooooooooooool)... Je me demandais à quelle fréquence nettoyer surtout. il a dit 4-5 fois par jour le pschittt à l'eau de mer... ouais, mais je dois aller bosser avec mon stock de coton-tiges ?

moi c'etait une fois le matin une fois le soir

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Han nan jamais ! Faut jamais laisser sécher à l'air libre, faut toujours sécher avec un truc, si possible, qui n'est pas "filandreux" (genre coton tout court - mais coton tige ça passe !!!)

En gros pendant les deux premières semaines, tu nettoies et désinfectes ton tout nouveau piercing avec un truc du genre diaseptil ou exomedine (plus tout à fait sure de l'orthographe tout d'un coup), sérum phy why not, mais c'est plus pour traiter les petits bobos qui peuvent survenir après !
Et tu passes avec un coton tige, mais tu fais pas mumuse avec la boucle ! Y'a juste sous la douche, quand t'as passé un jet d'eau vers ton oreille, que tu as le droit de faire coulisser ton anneau, s'tout, s'pour éviter de faire des "traumatismes" ('tuka c'est ce qu'il me dit mon perceur, et 'tuka ça marche bien).

Pis faut toujours sécher avec un tissu ou compresse ou je ne sais quoi encore, faut jamais laisser à l'air libre !

Voila ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes